Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Simon Gachet: La douche froide après le champagne !

Comme la vie, une saison de sport automobile est faite de hauts et de bas. Deux semaines après avoir brandi son trophée sur la première marche du podium à Zandvoort, Simon Gachet a connu nettement moins de réussite en Belgique. L'Isérois a quitté Francorchamps sans avoir pu marquer le moindre point en championnat de France FFSA GT et les 24 Heures de Spa ne lui ont pas souri non plus.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

Le bilan des Total 24 Hours of Spa

Après des mois de préparation, une semaine d'activités non-stop et une ultime journée à rebondissements, une nouvelle édition des Total 24 Hours of Spa vient de s'achever. 

C'est une année symbolique pour Porsche qui grâce à GPX Racing remonte sur la plus haute marche du podium après presque une décennie et place de façon magistrale cinq de ses voitures dans le Top 10. C'est aussi une année mémorable côté météo, avec des températures caniculaires en début de semaine jusqu'aux trombes d'eau du matin de la course.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

DPPI: La photo de la semaine aux 24 Heures de Spa

Si sur le papier elles ne sont pas les plus faciles et reposantes, les courses d'endurance sont bien souvent les plus appréciées des photographes. Elles offrent en effet de nombreuses opportunités avec des lumières changeantes, et de par leur durée nous permettent de prendre plus sereinement notre temps afin de réellement s'appliquer dans la réalisation de nos images.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

24H of Spa/V.Vosse : "Nous avons toujours notre fighting spirit"

L'édition des TOTAL 24 Hours of Spa restera dans les annales ! Outre le fait de proposer le plus beau plateau jamais réuni (72 engagés et 11 marques représentées), cette cuvée 2019 a été marquée par des conditions météorologiques typiques à Spa-Francorchamps avec, entre autres, une interruption de course de plus de 5h45 dimanche matin en raison d'une pluie trop intense.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

24H of Spa AKKA-ASP: Deux titres et de la déception !

Le Team AKKA-ASP monte sur le podium de la Silver Cup et décroche le titre Pilotes et Teams 2019 dans la catégorie sur l'Endurance Cup !

Cette 71ème édition des 24 Heures de Spa restera dans les mémoires pour avoir été copieusement arrosée par la pluie, au point de provoquer six heures d'interruption de course.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

Total 24 Hours de Spa : Malchance pour le WRT Audi

On a assisté à une édition des TOTAL 24 Hours of Spa qui restera à coup sûr dans les annales ! En plus de proposer le plus beau plateau jamais réuni (72 engagés et 11 marques représentées), cette cuvée 2019 a été marquée par des conditions météorologiques typiques de Spa-Francorchamps avec, entre autres, une interruption de course de plus de 5h45 dimanche matin à cause d'une pluie trop intense.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

Page 1 sur 48