Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Y.Muller est le plus grand pilote de l’histoire du WTCC

Yvan Muller est le pilote le plus titre de l’histoire du Championnat du Monde de Supertourisme FIA WTCC, il a également été élu le meilleur pilote par un vote des médias du WTCC. 

Représentant 18 pays, les médias ont été sollicités pour connaître leurs trois pilotes phare – sur une base de points 3-2-1 – de la période 2005-2017, durant laquelle le championnat était disputé sous la houlette d’Eurosport Events.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

Le WTCC comme base du calendrier du WTCR

La toute nouvelle FIA World Touring Car Cup (WTCR) visitera dix pistes à travers quatre continents en 2018, alors que le calendrier provisoire a été dévoilé. 

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

WTCC: Tiago Monteiro élu 'pilote de l'année'

Tiago Monteiro a été élu "Pilote de l'année" par la presse spécialisée qui accompagne toute l'année la caravane du Championnat du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTCC. 

Le pilote portugais qui a vu ses espoirs de titre réduits à néant à la suite d'un sérieux accident à Barcelone, voit ses efforts récompensés par cette distinction honorifique.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

Yann Ehrlacher un futur 'grand' en WTCC

Yann Ehrlacher a le potentiel pour remporter plusieurs titres à l'analyse des progrès qu’il a effectué durant sa première saison dans le Championnat du Monde  FIA WTCC.

C’est du moins le point de vue de son oncle Yvan Muller, le quadruple Champion du Monde WTCC qui a suivi les performances de Yann à chaque course durant sa saison d'apprentissage dans la discipline où il porta sous couleurs de l’équipe privée du RC Motorsport.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

WTCC: Le Sébastien Loeb Racing conclut sur un doublé et titres

Le Qatar est décidément un pays qui réussit au Sébastien Loeb Racing. Déjà vainqueur l’an passé sur ces terres avec Mehdi Bennani, le team de Soultz-sous-Forêts s’est cette année imposé en course d’ouverture grâce à un Tom Chilton impérial de maîtrise. Cinquième ensuite lors de la seconde confrontation, le Britannique remportait du même coup le WTCC Trophy, tout en concluant sa saison sur la troisième marche du podium du championnat du Monde.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

WTCC: The Björk adresse un message à Tiago Monteiro

Thed Björk a pris un moment au cours des célébrations de son titre de Champion du monde de WTCC de la FIA 2017 pour lancer un message de soutien à Tiago Monteiro.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

Page 1 sur 96