Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

WTCR: Un week-end à oublier pour les Golf GTI à Marrakech

Très attendu, le premier rendez-vous du FIA WTCR a surtout été très… frustrant pour Volkswagen ! Lors de cette première épreuve de la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme, les quatre pilotes du Sébastien Loeb Racing n’ont en effet jamais pu jouer les premiers rôles sur le petit circuit semi-permanent de Marrakech.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

WTCR: Une pole et deux podiums pour Audi à Marrakech

Le tortueux circuit de Marrakech servait de décor ce week-end au lancement très attendu du FIA WTCR, soit la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme. Et comme on pouvait l’imaginer, les débats s’annoncent une fois de plus très intenses cette année. Sur les sept marques représentées, cinq on déjà goûté aux joies du podium lors des trois courses marocaines. Et les Audi alignées par les équipes belges furent de celles-là !

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

La photo de la semaine #47 de DPPI

24 voitures de la catégorie Tourisme au départ et les meilleurs pilotes du monde de la discipline à leur volant... Nous sommes à Marrakech pour le coup d’envoi de la saison 2019 du World Touring Car Cup. Après deux jours de pluie, le soleil refait son apparition juste à temps pour les premiers tours de roues des bolides. Lavé par la pluie, le ciel est totalement dégagé et offre une visibilité exceptionnelle.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

First hard-fought championship points for Tom Coronel

The Circuit Moulay El Hassan in Moroccco hosted the opening round of the 2019 FIA World Touring Car Cup (WTCR) presented by Oscaro. Together with 25 drivers from 13 countries, Tom Coronel, who turned 47 years old on Friday, participated in the three races at the 2.971 kilometres long Marrakesh street circuit with his car, run by Belgian outfit Comtoyou DHL Team Cupra Racing.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

WTCR Marrakech: AMedhi Bennani le TAG Heuer Best Lap Trophy

Le local de l'étape, Mehdi Bennani s’est adjugé le TAG Heuer Best Lap Trophy à l’issue de la manche marocaine, malgré un week-end difficile à Marrakech.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

Tiago Monteiro fait un excellent retour en FIA WTCR

Tiago Monteiro a effectué un retour remarquable dans la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTCR. Près de deux ans après son grave accident de Barcelone qui l’a longtemps tenu éloigné des circuits, Tiago s’est qualifié aux 5ème, 3ème et 4ème rang des trois séances qualificatives de la première manche de la saison disputée sur le circuit Moulay al Hassan de Marrakech, au Maroc.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

Page 1 sur 50