Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

FFSA GT4/Soheil Ayari: Se racheter avant l'été !

Les fortes chaleurs sont au rendez-vous sur le circuit gardois de Lédenon, au nord de Nîmes. Pour ce 3ème meeting du FFSA GT, il est annoncé 36°C au mercure et bien plus en piste avec la quarantaine de concurrents Grand Tourisme attendus ce week-end.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

FFSA GT4: Nouveau défi à l’horizon pour Mirage Racing

Ce week-end, le Championnat de France FFSA GT reprend ses droits à Lédenon. Sur un circuit où tous les concurrents partiront d'une feuille blanche, l'équipe de Guillaume Bruot et Frédéric de Brabant tentera de franchir la dernière marche qui la sépare de la victoire.  

Après plus d'un mois de pause depuis son podium à Pau, Mirage Racing prend la direction de Lédenon. 

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

Pau Formule 4 : L'Empereur Hadrien !

Souvent présenté comme un juge de paix, l’historique et impitoyable circuit urbain de Pau promet de farouches empoignades ce week-end lors du Championnat de France F4 FFSA Academy 2019. Seuls deux pilotes sur les 19 engagés auront l’avantage de connaître cette piste tracée dans le centre-ville de la cité du Béarn.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

Direction Pau pour le Championnat de France FFSA GT4

Après avoir fait vibrer Nogaro lors des Coupes de Pâques le mois dernier, le Championnat de France FFSA des Circuits s’installe cette fin de semaine dans les rues de Pau pour le deuxième rendez-vous de la saison. 

Lieu mythique du sport automobile, Pau est un véritable juge de paix où les pilotes doivent associer performance, précision et bravoure pour espérer s’imposer.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

GT4 Pau: Mike Parisy fera équipe avec Fabien Barthez !

Engagé sur le championnat de France FFSA GT 2019 au sein du Team AKKA-ASP sur la Mercedes-AMG GT4 AKKA-MATMUT #16, Fabien Barthez changera d’équipier à l’occasion du Grand Prix de Pau. En effet, Aurélien Panis, son équipier habituel, également engagé en WTCR sera au même moment sur la manche à Zandvoort. Préalablement, le baquet de Aurélien devait être occupé par Marvin Klien, jeune pilote qui évolue en Porsche Carera Cup France.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

Porsche: Marvin Klein se distingue à Nogaro

Ses deux victoires au classement Rookie en deviendraient presque anecdotiques ! Au volant de sa Porsche 911 GT3 Cup du Team Martinet by Almeras, Marvin Klein s’est hissé au rang de redoutable outsider dès la première course de la saison. Une vitesse récompensée par un premier podium au classement général... dès son deuxième départ.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

Page 1 sur 38