Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

FR Eurocup: Victor Martins s'impose à Hockenheim

Victor Martins a remporté sa 4e victoire en 5 courses sur le circuit d'Hockenheim. Deuxième au classement général, le jeune Français conserve toutes ses chances d'être titré lors de la finale qui se tiendra à Abou Dhabi.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

FR Eurocup Course2: Smolyar s'impose sous la pluie !

Sous les averses d'Hockenheim, Alexander Smolyar s'est imposé pour la première fois depuis Monaco en devançant ses équipiers Oscar Piastri et le rookie Caio Collet. Grâce à ce triplé, l'écurie R-ace GP est sacrée pour la troisième année consécutive chez les équipes en Formule Renault Eurocup. Le titre se jouera entre Oscar Piastri et Victor Martins (MP Motorsport) dans trois semaines à Abu Dhabi.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

FR Eurocup Hockenheim: Martins triple la mise

Vainqueur d'une première course riche en spectacle à Hockenheim, Victor Martins (MP Motorsport) s'est offert son troisième succès de rang devant son rival Oscar Piastri (R-ace GP), qui ne compte plus que cinq points et demi d'avance. Troisième, Caio Collet (R-ace GP) a signé son quatrième podium et son huitième Trophée Hankook de la saison pour s'assurer la couronne chez les rookies en Formule Renault Eurocup.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

FR Eurocup Hockenheim: A.Cordell entre les gouttes !

Perturbés par la pluie, les essais collectifs disputés à Hockenheim ont tourné en faveur d'Amaury Cordeel (MP Motorsport). Le rookie belge a signé le meilleur temps de la journée dans la matinée devant les pilotes de la Renault Sport Academy Victor Martins (MP Motorsport) et Caio Collet (R-ace GP).

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

FR Eurocup: Les premiers titres à Hockenheim

Disputé sur le Hockenheimring, l'avant-dernier rendez-vous de la saison en Formule Renault Eurocup pourrait s'avérer crucial dans l'attribution des trois couronnes en jeu. La bataille au sommet du classement général s'annonce plus intense que jamais tandis que Caio Collet et R-ace GP pourraient être sacrés chez les rookies et les équipes dès ce week-end.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

FR Eurocup Barcelone: Week-end parfait pour Martins

Leader de bout en bout comme samedi, Victor Martins (MP Motorsport) a parachevé son week-end parfait sur le Circuit de Barcelona-Catalunya par sa quatrième victoire de la saison devant le rookie Petr Ptáček (Bhaitech Racing) et Oscar Piastri (R-ace GP). Avant les rendez-vous d'Hockenheim et d'Abu Dhabi, ce dernier reste en tête du classement général alors que cinq pilotes sont encore en lice pour le titre.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

Page 1 sur 36