Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

GT4 Mirage Racing: Un week-end qui forge le caractère

Après un été productif, Mirage Racing arrivait avec de gros espoirs sur le Circuit de Nevers Magny-Cours. Si l'équipe a manqué un troisième podium cette saison, les hommes de Guillaume Bruot et Frédéric de Brabant ont engrangé de nouveaux points ainsi qu'une expérience précieuse en vue de leurs futures échéances.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

GT4: Première victoire pour Th.Drouet & B.Ricci

Ce week-end marquait la reprise du championnat de France FFSA GT – GT4 France sur le circuit de Magny-Cours. Soleil et chaleur avaient pris leurs quartiers dans la Nièvre pour cette rentrée estivale.

Les essais libres sont l'occasion de prendre ses marques et les essais qualificatifs de concrétiser de la meilleure manière qui soit.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

GT4 CD Sport: Encore plus près des étoiles !

L'équipage de la Mercedes AMG GT4 du team CD Sport a obtenu son meilleur résultat de la saison à Magny-Cours en terminant 2ème de la course dominicale. Avec les points de la 5ème place obtenue la veille, Arthur Rougier et Edouard Cauhaupé réalisent un bond en avant de deux positions au classement du championnat de France FFSA GT et intègrent le trio de tête ! Avec un peu (beaucoup) de réussite, ils peuvent encore aller chercher le titre dans un mois sur le circuit Paul Ricard !

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

308 Racing Cup: Un grand pas vers le titre pour J.Briché

La 308 Racing Cup avait rendez-vous ce week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours (Nièvre, 58) pour l'avant-dernière épreuve de la saison, dans le cadre des Championnats de France des Circuits et du FFSA GT4. Après un début d'année très disputé et un match très serré entre Jimmy Clairet et Julien Briché, c'est ce dernier qui prenait une sérieuse option sur le titre à l'issue des deux courses.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

G.Guilvert et F.Michal leaders d’un championnat passionnant !

Le scénario du championnat de France FFSA GT, qui continue de s'écrire course après course, est fait de coups de théâtre et de coups du sort. Les erreurs des uns succèdent aux exploits des autres et nul n'est à l'abri de l'échec ou de la réussite ! Arrivés dans la Nièvre avec deux petits points d'avance sur l'Alpine avec laquelle ils luttent pour le titre depuis la première épreuve, Greg Guilvert et Fabien Michal ont quitté Magny-Cours avec un avantage de 18 points.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

GT4: Mike Parisy sur le podium de Magny-Cours

Mike Parisy était ce week-end sur le circuit de Magny-Cours pour disputer en parallèle de l'Alpine Europa Cup Elf sa 3ème épreuve au volant de la Mercedes du AKKA-ASP engagée dans le Championnat de France GT4.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

Page 1 sur 53