Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

GT4 Pau Gerg Guilvert: Une victoire sans bavures

Le Grand Prix de Pau a tenu ses promesses en matière de suspense et de situations imprévues mais il a été favorable à Greg Guilvert et Fabien Michal : les champions de France FFSA GT en titre ont pris la tête de l'édition 2019 en remportant une victoire incontestable dimanche sur piste sèche. Par contre la pluie du samedi soir ne fut pas leur alliée...

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

Blancpain Paul Ricard: 1000 km in endurance

- French venue hosts expanded 49-car field for latest Endurance Cup round

- Several driver changes confirmed as teams shuffle line-ups

- 1000km event represents final Endurance race before Total 24 Hours of Spa.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Blancpain

GT4 CD Sport Pau: Double Six !

La structure CD Sport, qui revendique la double citoyenneté périgourdine et paloise, est une des très bonnes surprises de la saison 2019 en championnat de France FFSA GT. Ses jeunes pilotes Arthur Rougier et Edouard Cauhaupé totalisent 17 ans de demi de moyenne d'âge, mais ils continuent de surprendre, en enchainant les résultats probants au volant de la Mercedes-AMG GT4 #187.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

Eurocup FR Monaco essais: Martins devance les R-Ace

Auteur de deux podiums l'an dernier en Principauté, Victor Martins (MP Motorsport) a signé le meilleur temps de l'unique séance d'essais libres en Formule Renault Eurocup à Monaco.

Grâce à son tour bouclé en 1'32''936, le Français de la Renault Sport Academy a devancé les R-ace GP d'Alexander Smolyar, Oscar Piastri et Caio Collet, rookie le plus véloce de la matinée.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

Eurocup FR Monaco: Qui l'emportera ?

Figurant parmi les rendez-vous les plus atypiques d'un calendrier qui se conclura par une course de nuit à Abu Dhabi, Monaco avait consacré Alain Couderc, Didier Pironi et Dany Snobeck entre 1973 et 1977 avant que Sacha Fenestraz, Will Palmer, Alex Peroni et Charles Milesi ne prennent la relève depuis 2016.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

GT4 Pau/Simon Gachet: Le podium leur va si bien !

C'est fait : l'Isérois Simon Gachet et l'Albigois Eric Debard ont décroché leur premier podium dans le championnat de France FFSA GT 2019. Ce résultat est arrivé dans les rues de Pau, sur un circuit qui n'a pas manqué de tendre moult pièges aux 40 équipages engagés.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

Page 1 sur 833