Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

ELMS Spa-Francorchamps: 38 voitures pour la victoire

Il ne reste plus que deux courses European Le Mans Series (ELMS) 2019. A l'approche de la cinquième course de quatre heures de cette saison, qui se déroulera à Spa-Francorchamps le dimanche 22 septembre, tout reste ouvert pour les six titres Equipes et Pilotes à attribuer. Avec 38 engagés répartis dans les trois catégories, les 4 Heures de Spa-Francorchamps promettent d'offrir leur lot de coups de théâtre et de sensations.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Double podium pour les Ligier JS2 R de MT Racing au Castellet

7 septembre 2019, cinquième manche de la Ligier JS Cup France sur le circuit du Castellet avec un beau plateau de 26 Ligier JS2 R. L'équipe Pegasus Racing décroche la pole position, sa première de la saison. En course de belles batailles. Avec déjà trois podiums au compteur, l'équipe MT Racing remporte sa première victoire avec la Ligier JS2 R #48 et la troisième place avec sa voiture sœur, la #42.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

WEC: Premier podium pour REBELLION Racing à Silverstone

Le Team REBELLION Racing signe son premier podium de la saison en passant la ligne d'arrivée des 4 Heures de Silverstone en troisième position du classement général. La voiture soeur N. 1 se classe quant à elle cinquième.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

ELMS: Pluie et Safety Cars viennent à bout des espoirs d’Ultimate

L'équipage Ultimate n'a pas été verni ce week-end pour la reprise du championnat lors de ces 4 Heures de Silverstone. Alors qu'ils avaient une très bonne voiture, les trois hommes ont manqué de chance dans des conditions de course particulières.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

WEC: Michelin bat des records à Silverstone

Michelin a signé une série de records ce week-end en FIA WEC avec sa nouvelle gamme de pneumatiques Endurance, à l'occasion des 4 Heures de Silverstone (Angleterre). C'est la Toyota TS050 Hybrid #7 (Conway/Kobayashi/Lopez) qui a remporté la course, après avoir pris le départ de la pole position. Mike Conway et Kamui Kobayashi avaient en effet dominé les qualifications du samedi avec un temps moyen de 1:36.015 : un chrono huit dixièmes plus rapide qu'en 2018 par des conditions comparables.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

WEC LMP2: Cool Racing remporte les 4 Heures de Silverstone

Après une journée compliquée pour le team lors des 4 Heures de Silverstone ELMS, qui a vu l'ORECA07 #37 abandonner suite à un accident, les membres de Cool Racing avaient bien l'intention de reprendre la main lors de leur première course en Championnat du Monde FIA WEC. Et c'est avec classe et brio que Antonin Borga et Nicolas Lapierre offraient à l'équipe franco-suisse et à leur coéquipier Alexandre Coigny blessé hier en ELMS, une fantastique victoire LMP2.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

Page 1 sur 327