Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

ELMS Barcelone: Pole, victoire... pour la Ligier JS P3

19-20 juillet 2019, troisième manche de l'European Le Mans Series à Barcelone. Une course mouvementée pour ce retour de la série sur les terres catalanes, entre jour et nuit, de 18h30 à 22h30. La Ligier JS P3 #11 d'Eurointernational en tête du championnat décroche la pole position et signe le meilleur temps en course, mais est contrainte d'abandonner sur incident après 1h30 course.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Barcelone: La remontada d’Ultimate !

Le pire pouvait être craint pour Ultimate. Après un abandon en Italie, Jean-Baptiste Lahaye a été percuté dès le premier tour lors de la manche espagnole. Cependant, c'était sans compter sur l'opiniâtreté des membres de l'équipe. Repartis dernier, les trois pilotes ont remonté tous leurs concurrents pour s'offrir une 2ème place.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Barcelone: Le Team DUQUEINE quatrième

Au terme d'une course sans faute, le Team DUQUEINE passe la ligne d'arrivée de la troisième manche European Le Mans Series de la saison au pied du podium.

Nicolas Jamin s'est élancé pour la session de qualification de la catégorie LMP2 samedi matin à 11h20. Les pneus arrières pas assez chauds ont entrainé une sortie de piste dès le premier virage.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

24H of Spa, 10 jours d’action dans les Ardennes !

Cette année, les Total 24 Hours of Spa seront plus grandioses que jamais avec un plateau de 73 voitures, soit un nouveau record pour l'ère GT de l'épreuve. Il ne s'agit pas uniquement d'une question de quantité car la course phare de la Blancpain GT Series et de l'Intercontinental GT Challenge Powered by Pirelli, alignera les plus grandes équipes et les meilleurs pilotes au monde afin de se disputer sur l'emblématique circuit belge, la première marche du podium.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

ELMS: G-Drive & Dunlop take scorching Barcelona win

- Reigning champions dominant in the hottest race of the year

- Tyre strategy key to success

- Luzich Ferrari win LMGTE - and beat most LMP3 prototypes

G-Drive Racing took victory in the 'into the night' round of the European Le Mans Series (ELMS) at the Circuit de Barcelona-Catalunya.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Barcelone Qualifs: IDEC Sport en pole position

L'ORECA 07-Gibson #28 de l'équipe française IDEC Sport s'élancera ce soir depuis la pole position des 4 Heures de Barcelone. Ancien champion ELMS, Paul-Loup Chatin s'est montré le plus rapide à l'issue des qualifications avec un temps de 1'32''765, qui devance de plus d'une demi-seconde l'ORECA #37 de Nicolas Lapierre (Cool Racing).

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Page 1 sur 616