Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

F2: A.Hubert fait le plein de malchance en Hongrie

Que d'eau !
Le 8ème rendez-vous de la saison 2019 de Formule 2 restera comme l'un des plus frustrants pour Anthoine. Disputé sur le tourniquet du Hungaroring, il a alterné climat chaud et lourd avec averses mais aussi douche écossaise pour le jeune pilote de la Renault Sport Academy.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F2

F2: Le Hungaroring tourne le dos à A.Hubert et G.Alesi

Anthoine Hubert et Giuliano Alesi rentrent bredouilles des deux courses hongroises du championnat de Formule 2. Les deux pilotes de l'Equipe de France FFSA Circuit ont parfois brillé sous le soleil magyar, mais l'adversité était trop forte.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F2

F2: Anthoine en quête d’un bon résultat à Budapest

Le Hungaroring, une vieille connaissance
Après un crochet par la Sardaigne où il a mis à profit le mini-break du championnat FIA de Formule 2 pour se ressourcer, Anthoine Hubert a définitivement tourné la page de Silverstone pour préparer les courses de Budapest. Le Hungaroring est l'un des premiers circuits internationaux de Formule 1 qu'Anthoine a visité. L'évènement a eu lieu en 2014 lors de la première saison du Français en Formule Renault Eurocup.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F2

F3 Japon Motegi: Triple podium pour Sacha Fenestraz

Sacha Fenestraz a obtenu trois belles deuxièmes places au Sportsland SUGO dans le cadre du championnat du Japon de Formule 3, se donnant ainsi la possibilité de remporter la compétition dès le mois prochain au Twin Ring Motegi. 

Pour le retour des pilotes au SUGO pour la deuxième fois de l'année, le temps est resté sec pendant la majeure partie du week-end. Sacha a signé le troisième temps des essais libres, derrière les deux pilotes du team TOM'S.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

F3 Japon: A hat-trick of podiums for Sacha Fenestraz

Sacha Fenestraz completed a trio of second-place finishes at Sportsland SUGO in the All-Japan Formula 3 Championship, giving himself the chance to win the championship next month at Twin Ring Motegi.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

F3: Esteban Muth met le cap vers le Levant

À l'image de son mentor André Lotterer à l'époque, Esteban Muth se tournera prochainement vers le pays du Soleil Levant pour la prochaine étape de sa carrière en monoplace. Le Belgo-allemand disputera en effet la prochaine épreuve du Championnat du Japon de Formule 3 sur le circuit de Sugo avec l'équipe YTB by Carlin.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

Page 1 sur 77