Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

F2 Monaco: Septième podium de la saison pour DAMS

Sergio Sette Camara obtient ce week-end à Monaco (23-25 mai) le septième podium de la saison pour DAMS ; l'écurie mancelle conserve la tête des classements Pilotes et Équipes dans le championnat FIA de Formule 2.

Sergio réalise le troisième meilleur temps de son groupe en qualifications et s'élance depuis la cinquième position sur la grille de départ de la Manche Principale.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F2

F3 Japon: Week-end de rêve pour Sacha Fenestraz

Sacha Fenestraz a dominé la deuxième manche de la saison 2019 de Formule 3 japonaise à Autopolis, en remportant les trois courses dans des conditions humides et difficiles. Cela lui a permis de prendre la tête du championnat.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

F3 Japan: Perfect weekend for Fenestraz in difficult conditions

Sacha Fenestraz dominated the second round of the 2019 All-Japan Formula 3 season at Autopolis, winning all three races in difficult wet weather to take control of the championship.

Fenestraz was third in the championship after the first round four weeks ago at Suzuka after winning his first race in the series.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

Formule E: DS TECHEETAH arrive à Berlin

En tête du Championnat de Formule E de la FIA ABB, DS TECHEETAH compte 38 points d'avance après la neuvième des treize courses du calendrier 2018/2019.

À Monaco, Jean-Éric Vergne est devenu le premier pilote à s'imposer à deux reprises cette année, pour prendre la première place du classement Pilotes.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

F2 Barcelone: Troisième victoire pour DAMS !

DAMS a lancé ce week-end sa campagne européenne en championnat FIA de Formule 2 avec une victoire de Nicholas Latifi dans la Manche Principale ; il accroit ainsi son avance en tête du classement Pilotes.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F2

FE: J.E.-Vergne s'offre une belle victoire à Monaco

Après avoir conquis la pole position de l’E-Prix de Monaco, Jean-Éric Vergne s’est offert sa seconde victoire de la saison 2018/2019 du Championnat de Formule E FIA ABB, en menant la course de bout en bout. 

DS TECHEETAH est la première équipe de l’histoire à mener le Championnat Teams tout en plaçant ses deux pilotes aux deux premières positions du classement Pilotes.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

Page 1 sur 114