Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

'Women For Race by Sisley' au GP de France

Lors de sa 60ème édition, le Grand Prix de France de Formule 1 a accueilli sur le circuit Paul Ricard du Castellet le 'Women For Race by Sisley'.

Portée par la marque française de cosmétique haut-de-gamme Sisley, partenaire beauté du Grand Prix de France de Formule 1 et du Rallye des Princesses, cette initiative porte haut les valeurs d'excellence, d'élégance et d'engagement.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

F4 Spa Course1: Isack Hadjar vainqueur

Parti de la sixième place dans la Course 1, Isack Hadjar a remporté sa première victoire en monoplace en venant à bout du Sud-Africain Stuart White et de Victor Bernier à Spa Francorchamps.

Une magnifique performance pour ce pilote engagé en Junior !

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Camions à Nogaro: Le BAC d'abord, le camion après…

Une semaine chargé pour le jeune Téo Calvet (18 ans), le BAC est actuellement sa priorité tout en se concentrant ce week-end à la 2ème manche du Championnat de France des Camions au volant de son MAN TGS #20 du Lion Truck.

Le jeune Toulousain occupe actuellement la troisième place du général avec une victoire et deux deuxièmes places signées au coup d'envoi de la saison sur le circuit Paul Ricard.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Le Superkart de retour à l’affiche du GP Camion de Nogaro

La seconde épreuve du Championnat de France de Superkart se produit sur le circuit Paul Armagnac les 22 & 23 juin en retrouvant une date qui fut jusqu'en 2016 une date fétiche. Cette affiche est emblématique avec le contraste de deux disciplines diamétralement opposées qui vont se côtoyer pour le plus grand plaisir du fervent public Gersois. Le Superkart partage la vedette avec ses imposants voisins que sont les Camions dans le cadre de leur Grand Prix (Championnat de France).

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Nogaro Légends Cars: Ils vont jouer des coudes !

Le concept Legends Cars a vu le jour en 1992 aux États-Unis. Ces petits bolides au look rappelant les années 1930/40 font aujourd'hui le bonheur de près de 5 500 propriétaires dans le monde. Les États-Unis, la France, le Benelux, l'Angleterre, le Canada, la Suède, la Finlande, le Mexique, le Brésil, le Maroc, la Russie, soit près de 20 pays comptent aujourd'hui un championnat national. Dans l'hexagone, David Thomas en est l'opérateur. Basé en Béarn à Mazerolles, il mène sa troupe d'une main de fer, dans un gant de velours !

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

GP Camions à Nogaro: C'est du lourd et relevé !

Créé en 1994, le Grand Prix Camion de Nogaro fêté l'an dernier son 25ème anniversaire ! Cet évènement qui se perpétue est devenu une manifestation incontournable du circuit gersois.

Près de 40.000 spectateurs se rassemblent chaque année pour admirer ces véritables bêtes de course : plus de 1000 chevaux pour propulser 5 tonnes.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Page 1 sur 465