Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

As a comparison lasix 40 mg directions Heyward was a man among boys in..

Rallycross: Dreux est fabuleux !

La dernière page de la saison 2019 du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross se refermait ce soir sur un circuit Philippe Chanoine qui faisait le plein de spectateurs, de jour comme de nuit, avec trois titres décernés et deux nouveaux vainqueurs ! Cette ultime manche se sera montrée à la hauteur des attentes, pleine de surprises et de rebondissements, avant même les finales !

Lire la suite...

Autres actus Circuit - RallyCross

GT4 Course2: Paroles de Pilotes en guise de conclusion !

La saison s'est achevée par la course 2 GT4 disputée sur le circuit Paul Ricard. Une victoire qui mis beaucoup de temps à se régler, Julien Piguet et Laurent Hurgon a priori vainqueur ont écopé de cinq secondes de pénalité pour dépassement sous drapeau jaune. Finalement, Jean-Luc Beaubelique et Jim Pla récupèrent la victoire sans l'avoir volé...

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

TCR Europe: Julien Briché champion avec panache

Vainqueur samedi de la première course du TCR Benelux sur l'Autodromo Nazionale di Monza, Julien Briché s'est adjugé le titre dans ce championnat réservé aux voitures de tourisme. Il permettait en outre à sa formation, JSB Compétition, de s'imposer aussi dans le classement des Équipes. Lauréat de la Course 2 dimanche, Josh Files termine en vice-champion du pilote Peugeot devant Gilles Magnus.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

DERNIERE MINUTE : Victoire de Pla-Beaubelique en GT4

Cela ne change rien dans l'attribution du titre, Greg Guilvert et Fabien Marchal (Audi Saintéloc) sont sacrés Champion de France.

Mais, le classement général de la course 2 sur le circuit Paul Ricard a été peaufinée par le collège des commissaires durant quatre heures pour entériner la victoire de Jim Pla et Jean-Luc Beaubelique sur Mercedes AKKA-ASP.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

Porsche Paul Ricard: A. Güven conserve son titre pour 1 point !

- Contraint à l'abandon hier, Ayhancan Güven a réussi à inverser la tendance lors de la dernière course de la saison 2019 de Porsche Carrera Cup France en décrochant une cinquième victoire devant Côme Ledogar et Hugo Chevalier.

- Leader du classement général au départ de l'ultime rendez-vous, Florian Latorre termine huitième de cette dernière course après un tête-à-queue et voit Ayhacan Güven conserver son titre pour un unique petit point.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

Alpine: Herrero et Blaise rejoignent Castelli au palmarès

Disputé sur le Circuit Paul Ricard, le dernier rendez-vous de la saison en Alpine Elf Europa Cup a vu Vincent Beltoise (Racing Technology) et Gaël Castelli (CMR) partager les victoires. Matéo Herrero (Milan Compétition) et Mathieu Blaise (Racing Technology) en ont profité pour s'adjuger les titres dans les catégories Junior et Gentlemen.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - FFSA GT

Page 1 sur 1189