Editorial Raid

  • Le Dakar pose ses roues en Arabie Saoudite

    C'est désormais officiel : après 11 éditions sud-américaines, le Dakar change de continent. Cap sur le Proche-Orient et l’Arabie Saoudite, 30ème pays traversé par le plus célèbre – et le plus contesté - des rallyes raids. A la clé, on évoque un contrat mirifique de 5 ans.

    Lire la suite
  • Morocco Desert Challenge Etape 7: Que du plaisir !

    MERZOUGA - BOUARFA : 435 km
    L’avant dernière spéciale de ce 11ème Morocco Desert Challenge a encore offert du beau spectacle aux participants, entre dunes au départ et pistes roulantes ensuite.

    Lire la suite
  • Paulo Gonçalves signe chez Hero MotoSports

    - Le Team Hero MotoSports Rally prépare le futur avec une équipe encore plus forte

    - Paulo Gonçalves, pilote de rallye de pointe, recruté comme quatrième pilote

    - La signature intervient au lendemain du premier podium du team cette saison

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Mario Roman roulera pour Sherco en 2019 !

Après une formidable année 2018 sur sa Sherco 300 SE Factory, Mario Roman sera bien en bleu et jaune en 2019 !

Rappelons-nous son palmarès en 2018... Vainqueur de l'Alestrem, puis de l'Hells Gate, Mario commençait l'année sur les chapeaux de roues en remportant les 2 premières extrêmes de la saison.

Vient ensuite la Battle of Vikings en Suède, où Mario conserve son titre pour la seconde année consécutive.

A domicile, chez lui en Espagne, il se montre impérial et remporte les 2 extrêmes ibériques majeures, la Gordexola et l'Hixpania.

Enfin, on sait que Mario aime voyager, et il le fait bien, particulièrement en Amérique du Sud ou il s'impose au Chili lors de la Red Bull Los Andes, et dernièrement en Equateur lors de la fameuse Ukupacha Extreme.

Du Nord au Sud de la la planète, Mario Roman fait partie des acteurs majeurs de l'enduro extrême. Tant pour les résultats que pour son implication au près du réseau Sherco, nous sommes fiers de vous annoncer sa prolongation au sein de notre team Extrême !

Mario Roman : "Je suis très fier et heureux d'avoir résigné avec Sherco. Notre relation est vraiment très bonne, nous grandissons et nous nous améliorons sans cesse ensemble J'ai hâte de continuer à ramener de bons résultats et de poursuivre les "training camp" lancés avec nos importateurs. Je vous donne rendez-vous le 18 Janvier pour le lancement de la saison à l'Alestrem !"

J. Curvalle - manager : "C’est un plaisir d’annoncer la prolongation de contrat de Mario, il sera avec nous pour les deux prochaines saisons. Il nous a apporté beaucoup de succès et nous allons continuer à travailler pour rester dans cette dynamique ! Mario vient juste de finir une longue saison couronnée de 7 victoires majeures. Mais 2019 est déjà là avec l’Ales’Trem ou il aura la plaque numéro 1 à défendre !"

Communiqué Sherco,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News