Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Merzouga Rally 2018 Official Teaser

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Sertoes Etape6 XTrême+: Belle 3ème place pour Ambrosio et Cadu

L'avant-dernière journée du Rally Dos Sertoes, deuxième partie de l'étape marathon, ne fut pas très longue mais variée et très belle. Si Torres ont été victime de crevaisons et Oliveira d'un tonneau, Carlos Ambrosio et Cadu sont montés sur la troisième marche du podium de la journée avec leur Polaris RZR 900XT+30.

 

Carlos Ambrosio / Carlos Eduardo Piacentini Sachs (Cadu - n°204) 3ème en 2h55'03' -– 17ème au général à 21h37'40 : "Une superbe journée pour nous ! La Spéciale était magnifique même s'il y avait des passages délicats. Le RZR 900XT+30 a un énorme potentiel, la mécanique reste constante du début à la fin des étapes et il est très confortable. Je me suis arrêté pour donner une de mes roues à Leandro et cela m'a fait perdre 2 minutes... j'aurai pu terminer deuxième mais en rallye on ne se pose pas ce genre de question, on aide ses coéquipiers !"

Leandro Torres / Idali Bosse (n°208) 13ème en 3h23'57 -– 5ème au général à 1h41'45 : "Nous n'avions pas mis la bonne pression dans les pneus au départ du bivouac marathon et nous avons crevé deux fois. Ensuite, pendant 150 km, nous n'avons plus eu de radio dans les casques, ce qui n'était pas simple pour communiqué. Pour terminer la spéciale et éviter une nouvelle crevaison, nous avons levé le pied pour rallié Diamantina."

Oliveira et Pipo Mirone (n°216) 14ème en 5h35'24' -– 11ème au général à 9h33'38 : "Je continue mon apprentissage du RZR 900XT+30... et je dois apprendre aussi à être plus régulier. Au début de la Spéciale, j'étais le plus rapide... mais ensuite, j'ai fait un tonneau ! Nous avons eu beaucoup de chance car nous avons pu réparer et repartir, doucement cette fois, pour rentrer au bivouac."

Judith Tomaselli,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Los Sertoes