Editorial Raid

  • X-Raid sur la Baja de Jordanie

    Du 19 au 21 Septembre, une nouvelle étape des Baja sera capitale pour les protagonistes au titre.

    Lire la suite
  • Rallye du Maroc avec Alonso et Coma...

    Overdrive Racing sera présent sur le Rallye du Maroc avec 9 Toyota Hilux ! Les vainqueurs de la précédente édition, Nasser Al Attiyah et Matthieu Baumel défendront leur bien... alors que Fernando Alonso et Marc Coma se mesureront aux 'durs' de la discipline.

    Lire la suite
  • Objectif Dunes: De Teruel au Rallye du Maroc !

    Dans la chaleur torride du mois de juillet, l'équipe Objectif Dunes s'est produite en terre d'Aragon pour se confronter aux difficultés sur les pistes de la célèbre Baja à Teruel et cette année, un comité d'accueil spécial attendait les Toulousains en arrivant sur place.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Ce week-end la KTM Mania à Langogne

Enduro à 110%
Chaque année, KTM fait en sorte de proposer une expérience différente. L’édition 2018 n’échappe pas à la règle avec un nouveau tracé composé de 3 boucles différentes à travers la Haute-Loire, l’Ardèche et la Lozère, et de nouvelles spéciales. Le samedi et le dimanche, se sont à chaque fois 2 boucles à raison de 2 spéciales par boucle et d’un test d’accélération dans la 2ème boucle, soit 5

passages chronométrés par jour, qui attendront les pilotes.

Passion et convivialité
Le KTM Mania, c’est aussi l’occasion de partager un moment convivial et d’échanger de précieux conseils avec les pilotes internationaux de KTM. Cette année, les participants auront la chance d’échanger avec :
- Josep Garcia (Champion du Monde d’Enduro E2 en 2017 et pilote du World Enduro Super Series cette année)
- Antoine Méo (multiple Champion du Monde d’Enduro et 4ème au Dakar en 2018)
- Ivan Cervantes (Champion du Monde d’Enduro à maintes reprises)
- Eric Bernard (7 fois Champion de France, vainqueur des ISDE en équipe à Brive en 2001) accompagné de Thomas Dubost (actuellement en Elite E1) et Hugo Blanjoue (actuellement en Junior E2)

Les 550 participants auront également l’occasion de rencontrer d’autres stars : les modèles de la gamme KTM EXC 2019, qui seront disponibles à l’essai en avant-première ! Une occasion parfaite pour tester ces nouveaux modèles sur une spéciale dédiée.

Le village
La nouvelle gamme de vêtements et équipements KTM PowerWear sera disponible dans le village, qui sera aussi l’endroit idéal pour découvrir les produits et services des partenaires de l’événement : Codever, KTM Assurance, Moto Verte, Michelin, Red Bull, GoPro, Motorex et WP. L’opportunité de parfaire ses connaissances et de bénéficier de précieux conseils de spécialistes.

La soirée du samedi sera également un moment fort de ce week-end qui rassemblera la Orange Family. Au programme : un jeu concours fun, un apéritif animé et un dîner convivial, suivis d’un concert 'Ready to Rock'.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto