Editorial Raid

  • Dakar: 8ème Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo

    Le Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo de l’édition 2018 du Dakar a été décerné à l’unanimité du jury* à Eric Vargiolu, photographe pour l’agence DPPI qui a couvert son 40ème Dakar cette année :

    Lire la suite
  • Dakar 2018 Arrivée : Indomptable

    Les victoires de Kevin Benavides à moto, Ignacio Casale en quad, Giniel de Villiers en auto et Ton Van Genugten en camion dans la dernière spéciale (étape 14) n’ont pas bouleversé les positions au sommet de la hiérarchie du rallye.

    Lire la suite
  • Dakar Arrivée: Peugeot et Sainz-Cruz triomphent...

    Dakar 2018 : 3ème Victoire consécutive de Peugeot
    Après 8793 km de dunes, de chemins montagneux, de pistes rocailleuses et de pièges divers à travers le Pérou, la Bolivie et l’Argentine, l’équipage Carlos Sainz / Lucas Cruz a permis à la Peugeot 3008DKR Maxi de signer une

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Rallye du Maroc Sodicars: Une dernière spéciale cuisante !

Les deux pilotes Sodicars des BV2 et BV6 se sont plaints à l’arrivée d’avoir vécu des problèmes de surchauffe au cours de la dernière spéciale du Rallye du Maroc. Ce qui explique leurs positions de l’étape 5, la dernière longue de 170 km.

Isidre Esteve-Pujol et José-Maria Villalobos (BV6) se classent 30ème du secteur sélectif et Francis Balocchi et Franck Maldonado (BV2) pointent à la 34ème place.

 

Les deux équipages du Sodicars Racing qui se sont appuyés sur ce rallye marocain pour mieux appréhender le prochain Dakar tirent des bilans constructifs sur lesquels nous reviendrons prochainement.

Au classement général après cinq étapes disputées, Isidre Esteve-Pujol figure à la 23ème place et perd quatre places durant cette dernière journée de compétition.

Par contre Francis Balocchi qui a perdu du temps dans le secteur sélectif, récupère deux places au général et entérine son rallye au 29ème rang avec une foule d’enseignements emmagasinés qu’il a promis de mettre en application au Dakar au mois de janvier prochain et dont ce sera la première participation.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc