Editorial Raid

  • Dakar Arrivée: Peugeot et Sainz-Cruz triomphent...

    Dakar 2018 : 3ème Victoire consécutive de Peugeot
    Après 8793 km de dunes, de chemins montagneux, de pistes rocailleuses et de pièges divers à travers le Pérou, la Bolivie et l’Argentine, l’équipage Carlos Sainz / Lucas Cruz a permis à la Peugeot 3008DKR Maxi de signer une

    Lire la suite
  • Dakar: 8ème Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo

    Le Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo de l’édition 2018 du Dakar a été décerné à l’unanimité du jury* à Eric Vargiolu, photographe pour l’agence DPPI qui a couvert son 40ème Dakar cette année :

    Lire la suite
  • Dakar 2018 Arrivée : Indomptable

    Les victoires de Kevin Benavides à moto, Ignacio Casale en quad, Giniel de Villiers en auto et Ton Van Genugten en camion dans la dernière spéciale (étape 14) n’ont pas bouleversé les positions au sommet de la hiérarchie du rallye.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Maroc: Retour sur l'étape marathon au bivouac !

Tout était réuni pour que l'ensemble des acteurs de ce Rallye OiLibya du Maroc puissent profiter d'une soirée de détente dans un cadre somptueux. Au milieu des dunes marocaines et de l'immensité du désert se dressait un bivouac, véritable oasis pour les pilotes et lieu d'échange chaleureux des les amoureux d'aventure.

Les barrières linguistiques sont bien vite rompues et les invités partagent à cette occasion bien plus qu'une tente et un coussin en étoffe rouge.

Les piscines installées et, à disposition, permettent à ceux qui le souhaitent de se délasser et de se rafraîchir avant de repartir le lendemain sur le tracé marocain. Les repas rapprochent aussi les acteurs de l'épreuve, un coin de table, de la nourriture locale et la discussion s'engageait durant  des heures.

La pénombre qui s'installe doucement sur le camp rappelle les pilotes à la réalité de la compétition du lendemain... Mais qu'importe, ce soir les concurrents auront apprécié ce moment hors du temps qu'ils ne sont pas prêt d'oublier.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc