Editorial Raid

  • Dakar 2018 Arrivée : Indomptable

    Les victoires de Kevin Benavides à moto, Ignacio Casale en quad, Giniel de Villiers en auto et Ton Van Genugten en camion dans la dernière spéciale (étape 14) n’ont pas bouleversé les positions au sommet de la hiérarchie du rallye.

    Lire la suite
  • Dakar Arrivée: Peugeot et Sainz-Cruz triomphent...

    Dakar 2018 : 3ème Victoire consécutive de Peugeot
    Après 8793 km de dunes, de chemins montagneux, de pistes rocailleuses et de pièges divers à travers le Pérou, la Bolivie et l’Argentine, l’équipage Carlos Sainz / Lucas Cruz a permis à la Peugeot 3008DKR Maxi de signer une

    Lire la suite
  • Dakar: 8ème Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo

    Le Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo de l’édition 2018 du Dakar a été décerné à l’unanimité du jury* à Eric Vargiolu, photographe pour l’agence DPPI qui a couvert son 40ème Dakar cette année :

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Rallye du Maroc Etape 4: Le Team Sherco assure dans les dunes

La 4ème étape du Rallye Maroc s'est tenue dans les dunes de Chigaga. S’en est suivi une longue liaison de 360 km pour revenir sur le bivouac. La seconde spéciale du jour n’a pas pu être disputée en raison de la destruction des pistes par les pluies.

 

"Les pilotes ont été confrontés à un sable porteur compliqué à manœuvrer à cause de la pluie", explique David Casteu, Team Manager. "La seconde spéciale n’a pas eu lieu, nous avons à faire à un rallye écourté avec des spéciales qui demandent beaucoup d’agressivité."

Santolino s’est classé 5ème : "Il a fait une très belle spéciale ! Il y avait une belle trace qu’il a pu exploiter, il a attaqué. Il a bien senti la moto et ses sensations sont de mieux en mieux."

Adrien Metge s’est classé 6ème : "Parti sur un bon rythme, il a préservé sa moto en assurant une bonne navigation. Il a confirmé aujourd’hui que c’est un pilote qui joue devant."

Joan Pedrero s’est classé 10ème : "Il était déçu hier soir en raison des pénalités qui sont tombées. Sa motivation était en baisse  et ça se ressent sur le résultat. Il jouait le podium et avec ces pénalités ça devient compliqué. Il a pris un coup au moral mais je le remotive à fond."

Aravind s’est classé 19ème : "Il fait un très bon rallye et réalise une bonne navigation, c’est top ! Il a bien assuré."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc