Editorial Raid

  • Merzouga Rally 2018, c'est parti !

    Le Dakar Series Merzouga Rally revient en 2018 et se déroulera du 15 au 20 Avril prochain. Moto/Quad/SxS, ne manquez pas l’occasion de participer à un rallye formateur et ouvert à tous !

    Lire la suite
  • Hearts of Morocco Etape 5: Besson toujours leader

    Jean-Pascal Besson conserve l’avantage au Hearts of Morocco à l’issue de l’étape 5. Il possède un coussin d’avance sur Marc Bonnafoux (Springbok) et Jean-Luc Buiez, troisième au volant d’un Bowler.

    Lire la suite
  • Africa Eco Race: Des nouveautés sur le parcours

    Après quatre semaines et plusieurs milliers de kilomètres à sillonner les pistes du Maroc, de Mauritanie et du Sénégal, l’équipe de reconnaissance de l’Africa Eco Race est rentrée d’Afrique début octobre avec de bonnes nouvelles concernant le parcours 2018.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Rallye du Maroc: Dernier tour, verdict !...

La dernière journée du Rallye du Maroc s'articulera sur une spéciale dans du sable avec des dunes mais aussi un final rapide style 'à fond' qui va plaire à Francis Balocchi...

Un premier secteur sélectif débute par des terrains diversifiés, suivi d’un chott et de dunes à franchir avant le CP1. A la sortie des dunes, des dunettes et un oued très mou amène à une oasis qui marque le retour sur les grands plateaux rocailleux et les pistes rapides.

 

Les 20 derniers kilomètres de cette première partie d’étape sont un régal pour les pilotes sur des pistes typées WRC, mais gare aux ondulations et à la navigation qui reste prépondérante. La dernière partie de la journée offre son lot de surprises dans les franchissements de dunes et la navigation en hors piste : rien ne sera joué avant l’arrivée finale !


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc

Rallye-event-2017