Editorial Raid

  • Merzouga Rally 2018, c'est parti !

    Le Dakar Series Merzouga Rally revient en 2018 et se déroulera du 15 au 20 Avril prochain. Moto/Quad/SxS, ne manquez pas l’occasion de participer à un rallye formateur et ouvert à tous !

    Lire la suite
  • Africa Eco Race: Des nouveautés sur le parcours

    Après quatre semaines et plusieurs milliers de kilomètres à sillonner les pistes du Maroc, de Mauritanie et du Sénégal, l’équipe de reconnaissance de l’Africa Eco Race est rentrée d’Afrique début octobre avec de bonnes nouvelles concernant le parcours 2018.

    Lire la suite
  • Hearts of Morocco Etape 5: Besson toujours leader

    Jean-Pascal Besson conserve l’avantage au Hearts of Morocco à l’issue de l’étape 5. Il possède un coussin d’avance sur Marc Bonnafoux (Springbok) et Jean-Luc Buiez, troisième au volant d’un Bowler.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Rallye du Maroc: Le Buggy 2WD au top !

Le Oilibya Rallye du Maroc s’est terminé sur un résultat qui, sommes toute, ne reflète pas vraiment la course d’Eugenio Amos, navigué par Sébastien Delaunay, et du Buggy 2WD. En effet, si l’équipage 2WD se classe en 16ème position en 14h03’38, on se souviendra plutôt de leur très belle 3ème place dans la deuxième étape tronquée et surtout de leur 4ème place, le lendemain, à seulement 4’ de Nasser Al Attiyah.…

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Morocco Red Bull: Al-Attiyah and Walkner win big on rugged

Nasser Al-Attiyah and Matthias Walkner powered over the dunes to claim the car and bike titles at the Rallye du Maroc. The six-stage race assembled plenty of offroad racing heavyweights as crews looked to fine-tune their operation ahead of next year’s Dakar Rally.

Qatar’s Al-Attiyah and his French co-driver Mathieu Baumel knew that they would face stiff competition from some top class rivals in Morocco.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc : Cinq MINI parmi les 10 premiers

- Nani Roma sur le podium, en 3ème position

- Jakub Przygonski satisfait de terminer quatrième et 2ème de la Coupe du Monde

Pour le team X-Raid, le Rallye du Maroc s’est soldé par un bilan assez positif.

Cinq des six Mini au départ de l'avant-dernière manche mondiale ont en effet terminé dans les 10 premières places du classement.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Maroc: E.Jacinto sauvée du désert après 3 jours d'attente

Le Bio-Ritmo® a quitté hier les dunes de l’Erg Chegaga, où il était resté deux jours et deux nuits. Le tractopelle venu aider la Portugaise à remettre son MAN TGS à l’endroit est arrivé sur site merdi matin et une opération complexe a commencé pour redresser le camion. Après de nombreuses heures de travail, le camion a pu être remis sur ses roues et après une vérification du moteur, il a été possible de retirer le véhicule du trou dans lequel il était tombé.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Page 1 sur 158

Rallye-event-2017