Editorial Raid

  • Johnny, le Dakar et les potes !

    En 2002, l'icône française s'était engagée pour rallier Dakar depuis Arras. Son copilote René Metge et son directeur d'écurie André Dessoude racontent.

    Lire la suite
  • Silk Way Rally 2018: De la Chine vers la Russie

    Près de cinq mois après l’arrivée du Silk Way Rally 2017 qui a consacré Cyril Despres (Team Peugeot TOTAL) en voiture et Dmitry Sotnikov en catégorie camion (TEAM KAMAZ-MASTER), tous les regards se fixent désormais avec attention sur la prochaine édition qui verra la Chine

    Lire la suite
  • Sahari Algérie Etape5: Dunes fabuleuses !

    Les concurrents, autos, motos, quads, SSV et camions ont véritablement réussi un coup d’éclat dans les dunes à l’occasion de la 5ème étape de la course motos de la 3ème édition du Rallye international 'Sahari' d’Algérie.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Rallye du Maroc: Le Buggy 2WD au top !

Le Oilibya Rallye du Maroc s’est terminé sur un résultat qui, sommes toute, ne reflète pas vraiment la course d’Eugenio Amos, navigué par Sébastien Delaunay, et du Buggy 2WD. En effet, si l’équipage 2WD se classe en 16ème position en 14h03’38, on se souviendra plutôt de leur très belle 3ème place dans la deuxième étape tronquée et surtout de leur 4ème place, le lendemain, à seulement 4’ de Nasser Al Attiyah.…

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Morocco Red Bull: Al-Attiyah and Walkner win big on rugged

Nasser Al-Attiyah and Matthias Walkner powered over the dunes to claim the car and bike titles at the Rallye du Maroc. The six-stage race assembled plenty of offroad racing heavyweights as crews looked to fine-tune their operation ahead of next year’s Dakar Rally.

Qatar’s Al-Attiyah and his French co-driver Mathieu Baumel knew that they would face stiff competition from some top class rivals in Morocco.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc : Cinq MINI parmi les 10 premiers

- Nani Roma sur le podium, en 3ème position

- Jakub Przygonski satisfait de terminer quatrième et 2ème de la Coupe du Monde

Pour le team X-Raid, le Rallye du Maroc s’est soldé par un bilan assez positif.

Cinq des six Mini au départ de l'avant-dernière manche mondiale ont en effet terminé dans les 10 premières places du classement.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Maroc: E.Jacinto sauvée du désert après 3 jours d'attente

Le Bio-Ritmo® a quitté hier les dunes de l’Erg Chegaga, où il était resté deux jours et deux nuits. Le tractopelle venu aider la Portugaise à remettre son MAN TGS à l’endroit est arrivé sur site merdi matin et une opération complexe a commencé pour redresser le camion. Après de nombreuses heures de travail, le camion a pu être remis sur ses roues et après une vérification du moteur, il a été possible de retirer le véhicule du trou dans lequel il était tombé.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Page 1 sur 132

Rallye-event-2017