Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Fin de l'aventure pour les Roses des Sables 2018

L'étape marathon, la dernière classée de l'aventure, s'est terminée vendredi après-midi après deux jours en totale autonomie dans le sud est marocain entre Merzouga et Tazarine. 

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rose des sables

Roses des Sables: Prêtes pour le marathon !

Après avoir dompté les différents terrains de jeu des espaces désertiques, les Roses sont fin prêtes pour tester leur capacité d’endurance. Elles partent aujourd’hui pour deux jours d’une grande étape dite du marathon, qui compte près de 400 kilomètres jusqu’à Tazarine ! A ce stade, rien n’est joué et les dés sont lancés avant le classement final.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rose des sables

Roses des Sables: Dur, dans les dunes de l'Erg Chebbi

Les participantes du Trophée Roses des Sables ont été divisées en deux groupes ce matin. Les équipages 6 à 156 ont pris le départ de la boucle spéciale dunes de l'Erg Chebbi et ceux se situant entre 157 et 701, la spéciale de Begaa. Demain, les concurrentes reprendront les pistes et parcourront la boucle non réalisée pour 'boucler les boucles'.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rose des sables

Roses des Sables à Hendaye: Top départ de la 18è édition du rallye

Le coup d’envoi de cette édition anniversaire a été donné ce midi par le directeur de course, Jean-Jacques Rey, au centre nautique d’Hendaye, au Pays basque. En dix-huit ans le rallye a accueilli pas moins de 3 500 participantes et réalisé, avec la collaboration de l’association Enfants du désert, de grands projets solidaires en faveur des familles du sud-est marocain.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rose des sables

Page 1 sur 27