Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Merzouga Rally 2018 Official Teaser

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Objectifs Dunes aux 24H off-road Maroc: Mission accomplie !

L'équipe Objectif Dunes s'est engagée au 24 Heures Off Road du Maroc 2018 avec deux intentions fortes.

La première, former de nouveaux membres aux postes de pilote et copilote et la seconde, éprouver les évolutions apportées sur la voiture cet hiver. Pour mener ce programme à terme, il était primordial de faire le plus de kilomètres possibles sur des terrains différents allant du sable mou aux pistes rapides mais bordées de cailloux.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

24H du Maroc: Billaut/Barbet conservent le titre !

Vainqueurs en 2017, Gilles Billaut et son navigateur Mayeul Barbet ont remporté la 9ème édition des 24H off road du Maroc en signant trois des quatre scratch des boucles. 

Boucle 4 - 6H de Sidi Boum'Zguid
Baptisée les "6H des Arganiers", la 4ème et dernière boucle de cette endurance, déjà empruntée lors de deux précédentes éditions a toujours remporté un franc succès auprès des pilotes : 21 kilomètres de pistes sablonneuses, quelques petites dunettes, des longues traversées rapides à travers les arganiers, des paysages aux allures de savane.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

24H off road Maroc/Boucle3: Billaut et Barbet bissent !

La teneur de la boucle 3 comportait 19,20 kilomètres composés majoritairement de pistes sablonneuses rapides et sinueuses, parfois un peu de sable mou sur de courtes portions faisait son apparition. 

11h 25 - Départ du BV2 Sodicars dans la boucle 3 des 24H off road du Maroc. Gilles Billaut est suivi du BV2 #2 de Jean-Luc Martineau et du Buggy Oryx #89 de Jean-Philippe Theuriot.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

24H du Maroc/Boucle 2 : Doublé Sodicars Racing

La deuxième boucle longue de 12,40 kilomètres s'est développée sur des pistes majoritairement caillouteuses sur un terrain vallonné. Tel fut le terrain de jeu de la journée des 24H off road du Maroc (Agadir). Beaucoup plus technique que le tracé de la veille, il se voulait malgré tout très roulant. Le travail du copilote fut bien plus utile ce jour, quelques dangers devaient être annoncés, parmi lesquels des saignées en bord de piste ne permettant pas le moindre dépassement sur certains endroits, un petit passage de gué et une courte zone hors piste qui dès le second tour s'est montrée marqué.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

Page 1 sur 886