Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actus du Silk Way Rally

Silk Way: Liu Kun et Andrey Karginov remportent le volet chinois

Organisé intégralement en République populaire de Chine, dans la région de Mongolie intérieure, le volet Chinois du Silk Way Rally 2018 a été remporté par Liu Kun (Chine) en catégorie auto et Andrey Karginov (Russie) en catégorie camion.

Lire la suite...

Actus Raid - Silk Way Rally

Silk Way Rally: Bienvenue en Chine !

Séparé cette année en deux volets distincts pour des raisons logistiques, le Silk Way Rally se prépare au grand départ depuis la ville historique de Xi’an et rejoindra Alashan Youki en Mongolie Intérieure. Un volet chinois qui s’annonce passionnant. 

Lire la suite...

Actus Raid - Silk Way Rally

Silk Way Overdrive Racing: Al-Attiyah/Baumel, 2ème

Nasser Saleh Al-Attiyah, du team Overdrive Racing, a signé le troisième temps de la dernière étape du Silk Way Rallye entre Lipetsk et Moscou vendredi et a confirmé sa deuxième place au classement général.
Le Qatari et son navigateur français Matthieu Baumel ont réalisé un temps de 58’02’’ dans la spéciale raccourcie en raison de la météo et ce faisant, les deux hommes ont rallié l’arrivée sur la place Rouge 1h08’12’’ derrière Yazeed Al-Rajhi, qui a remporté la course.

Lire la suite...

Actus Raid - Silk Way Rally

Silk Way Rally : Yazeed Al-Rajhi et la Mini JCW s’imposent

- Nani Roma a également réalisé une bonne performance

- Al-Rajhi a signé là sa deuxième victoire de la saison

Après sept jours de course sur les pistes de Russie, la paire Yazeed Al-Rajhi (KSA) - Timo Gottschalk (GER) a remporté le Silk Way Rally à bord de la MINI John Cooper Works Rally.

Lire la suite...

Actus Raid - Silk Way Rally

Page 1 sur 59