Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Merzouga Rally 2018 Official Teaser

MFE-Live.com - Actus du Silk Way Rally

Silk Way Overdrive Racing: Al-Attiyah/Baumel, 2ème

Nasser Saleh Al-Attiyah, du team Overdrive Racing, a signé le troisième temps de la dernière étape du Silk Way Rallye entre Lipetsk et Moscou vendredi et a confirmé sa deuxième place au classement général.
Le Qatari et son navigateur français Matthieu Baumel ont réalisé un temps de 58’02’’ dans la spéciale raccourcie en raison de la météo et ce faisant, les deux hommes ont rallié l’arrivée sur la place Rouge 1h08’12’’ derrière Yazeed Al-Rajhi, qui a remporté la course.

Lire la suite...

Actus Raid - Silk Way Rally

Silk Way Rally : Yazeed Al-Rajhi et la Mini JCW s’imposent

- Nani Roma a également réalisé une bonne performance

- Al-Rajhi a signé là sa deuxième victoire de la saison

Après sept jours de course sur les pistes de Russie, la paire Yazeed Al-Rajhi (KSA) - Timo Gottschalk (GER) a remporté le Silk Way Rally à bord de la MINI John Cooper Works Rally.

Lire la suite...

Actus Raid - Silk Way Rally

Watch Team Kamaz Master score home win at Silk Way Rally

L6After an epic journey through Russia the chequered flag has fallen at the 2018 Silk Way Rally. Taking the plaudits from the huge crowds in Moscow’s Red Square are Team Kamaz Master who have secured another truck race victory at their home rally.

Lire la suite...

Actus Raid - Silk Way Rally

Silk Way Rally/SRT: Un podium au bout de l'effort

Lipetsk - Moscou - Spéciale : 191,70km
Une première que SRT n'est pas prêt d'oublier. Le SILK WAY était un rallye que Mathieu Serradori et Fabian Lurquin avaient prévu au calendrier cette année, histoire de se mesurer à quelques références du rallye-raid. Même si le tracé et la durée ont changé, la difficulté était au rendez-vous de cette semaine russe. Un début frustrant, une succès d'étape délivrant et un podium rassurant.

Lire la suite...

Actus Raid - Silk Way Rally

Page 1 sur 81