Editorial Raid

  • Morocco Desert Challenge Etape 7: Que du plaisir !

    MERZOUGA - BOUARFA : 435 km
    L’avant dernière spéciale de ce 11ème Morocco Desert Challenge a encore offert du beau spectacle aux participants, entre dunes au départ et pistes roulantes ensuite.

    Lire la suite
  • Le Dakar pose ses roues en Arabie Saoudite

    C'est désormais officiel : après 11 éditions sud-américaines, le Dakar change de continent. Cap sur le Proche-Orient et l’Arabie Saoudite, 30ème pays traversé par le plus célèbre – et le plus contesté - des rallyes raids. A la clé, on évoque un contrat mirifique de 5 ans.

    Lire la suite
  • Paulo Gonçalves signe chez Hero MotoSports

    - Le Team Hero MotoSports Rally prépare le futur avec une équipe encore plus forte

    - Paulo Gonçalves, pilote de rallye de pointe, recruté comme quatrième pilote

    - La signature intervient au lendemain du premier podium du team cette saison

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Dakar : Toby Price la boule à zéro !

Laïa Sanz, la pilote KTM avait fait le pari avec Toby Price de lui couper les cheveux : "Je te rase la tête si tu gagnes !" avait lancée l'espiègle.

Au fil des jours, le pari prenait tout son sens. Afin que le pilote Australien se souvienne des dires de son équipière, elle renouvelait régulièrement ses dires !

 

La victoire au bout de l'épreuve complétée par un triplé, était évidemment l'occasion de faire la fête avec toute l'équipe autrichienne KTM. Au cours de la soirée, Laïa s'est levée, s'est saisie d'un rasoir et n'y a pas été de mains mortes ! Bien au contraire. Elle s'est faite un malin plaisir à mettre en exécution son pari en transformant Toby qui se retrouva la 'boule à zéro'. Il s'est laissé faire, sans se défendre. "Des cheveux, ça repousse et puis, comme ils sont très fins, peut être vont-ils devenir plus forts !" a commenté le vainqueur du Dakar à moto en se regardant dans une glace.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar