Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Dakar SS5 Sherco: Etape exceptionnelle pour Lorenzo Santolino

Fin de l'étape marathon et retour à Aréquipa pour tous les pilotes.  Bonne nouvelle, les 4 pilotes Sherco TVS sont arrivés !

Les infos du jour à retenir sur l'étape 5 :
On se répéte peut être de jour en jour, mais quelle performance !...

Lorenzo Santolino se hisse à la 4ème place du classement de l'étape 5 ! Grâce à cet exploit, il toque à la porte du top 10 au général et devient le meilleur pilote espagnol engagé sur ce Dakar.  

Journée plus difficile pour Mickaël et Adrien Megte. Ils se classent respectivement aux 30ème et 25ème places. Adrien maintient sa place dans le top 20 au général !

Aravind KP termine l'étape 49ème, une belle progression pour le pilote indien !

Une journée de repos bien méritée pour tout le monde ! Rendez-vous dmanche pour l'étape 6 en direction de San Juan de Marcona.

Lorenzo Santolino - 4ème : "J'ai essayé d'être avec le groupe de tête dès le début du secteur sélectif. J'ai confiance en ma navigation, en mon pilotage et en ma moto. L'important maintenant c'est de continuer la course et de m'améliorer !"

Mickaël Metge - 30ème: "Beaucoup de kilomètres dans le fesch-fesch. C'est difficile dans la farine. Nous allons profiter de la journée de repos pour repartir dimanche, dans de bonnes conditions."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar