Editorial Raid

  • TT Plaines & Vallées: 'Les' Peterhansel sur SSV Yamaha !

    Alors que les titres sont déjà attribués, la dernière épreuve de l’année du Championnat de France des rallyes tout-terrain fait tout de même le plein avec plus de 110 engagés prêts à en découdre sur un tracé extrêmement rapide et spécifique.

    Lire la suite
  • Dakar: La 40ème rugissante...

    A six semaines du rendez-vous fixé à Lima, Etienne Lavigne a dévoilé à Paris les détails du contenu sportif de la 40ème édition du Dakar, qui promet une grosse ration de dunes dès les premières étapes péruviennes, à partir du 6 janvier.

    Au total, le

    Lire la suite
  • Africa Race: 200 concurrents s'élanceront de Monaco

    Pour sa 10ème édition, l'Africa Eco Race accueillera un nombre record de concurrents. Plus d'une centaine de véhicules, soit près de 200 pilotes et copilotes, s'élanceront de Monaco le 31 décembre.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Le Monster Energy Honda Team avec les équipes du HRC à Milan

Les cinq pilotes de l'écurie Honda Monster Energy étaient présents pour la présentation officielle des équipes du HRC Honda aux médias, une cérémonie qui s'est tenue au Spazio Antologico de Milan.

Joan Barreda, Kevin Benavides, Ricky Brabec, Paulo Gonçalves et Michael Metge - les pilotes de l'écurie Honda Monster Energy - étaient présents au prestigieux EICMA Moto Show de Milan, qui sera la semaine prochaine le centre mondial pour les amateurs de moto.

La présentation des tout nouveaux modèles Honda a bénéficié du soutien des meilleurs pilotes des équipes MotoGP, Motocross, Trial et Rallye. Chaque année ce grand rassemblement attire les plus grands médias mondiaux.

Tetsuhiro Kuwata, Directeur et Directeur général de Honda Racing Corporation, a souligné les succès réalisés par l'équipe Honda du Monster Energy: "Cette année, l'équipe a obtenu de bons résultats dans toutes les compétitions à laquelle elle a participé dans le monde entier. Nous sommes convaincus qu'en janvier prochain nous pourrons fêter un succès encore plus important, celui du Dakar."

Après avoir passé une journée dans les halls de l'EICMA, les cinq pilotes de l'équipe retourneront au centre d'entraînement du Monster Energy Honda Team à Barcelone. La prochaine présentation du Team se tiendra à l'Institut de Seguridad dans les locaux de Honda Espagne à Santa Perpètua de la Mogoda.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar

Rallye-event-2017