Editorial Raid

  • Hearts of Morocco Etape 5: Besson toujours leader

    Jean-Pascal Besson conserve l’avantage au Hearts of Morocco à l’issue de l’étape 5. Il possède un coussin d’avance sur Marc Bonnafoux (Springbok) et Jean-Luc Buiez, troisième au volant d’un Bowler.

    Lire la suite
  • Merzouga Rally 2018, c'est parti !

    Le Dakar Series Merzouga Rally revient en 2018 et se déroulera du 15 au 20 Avril prochain. Moto/Quad/SxS, ne manquez pas l’occasion de participer à un rallye formateur et ouvert à tous !

    Lire la suite
  • Africa Eco Race: Des nouveautés sur le parcours

    Après quatre semaines et plusieurs milliers de kilomètres à sillonner les pistes du Maroc, de Mauritanie et du Sénégal, l’équipe de reconnaissance de l’Africa Eco Race est rentrée d’Afrique début octobre avec de bonnes nouvelles concernant le parcours 2018.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Le Monster Energy Honda attend le Dakar...

Alors que le Rallye du Maroc se termine, il en va de même pour le programme de course 2017 du team Monster Energy Honda. La saison avait débuté en avril avec les deux courses de désert disputées au Moyen-Orient à Abou Dhabi et au Qatar, dans le cadre du Championnat du monde FIM des rallyes tout-terrain. 

L’année a été intense pour le team Monster Energy Honda qui a participé à cinq manches du Championnat du monde, ainsi qu’à d’autres rallyes passionnants et à des séances d’essais privés qui ont conduit l’équipe sur quatre continents (Asie, Amérique du Nord et du Sud, Europe et Afrique). Point culminant de cette saison : une deuxième place au Championnats du monde FIM des rallyes tout-terrain.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Dakar Series: La Chine s’éveille au rallye-raid !

Dans les espaces somptueux de la Mongolie intérieure, la première édition du Dakar Series China Rally a vu une génération de pilotes chinois émerger. 

La Chine : un nouvel eldorado pour les pilotes ?        
Les paysages de la Mongolie intérieure, avec ses zones dunaires notamment dans le désert de Badain Jaran, ont séduit les pilotes comme Giniel De Villiers: "Ici, on trouve toutes sortes de dunes : des petites dunes, de véritables montagnes, des dunes rondes, des dunes abruptes... Je n'ai jamais roulé sur un terrain aussi difficile !"

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Romain Dumas, le touche à tout !

En rejoignant l’arrivée du Rally di Roma, pénultième manche de la Coupe FIA RG disputée dans le cadre du Championnat d’Europe des Rallyes, Romain Dumas est assuré de décrocher ce titre international mis en place depuis 2015 par la FIA. Avec son team et la Porsche 911 GT3 RS 4,0l RGT, développée par RD Limited, le natif des Cévennes compte trois victoires en quatre épreuves.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Dakar Series: ​Giniel De Villiers out to conquer China

- Toyota Gazoo Racing SA’s Giniel de Villiers and Lucio Álvarez will be the two headliners entries in the Dakar Series China Rally this coming September 24-30.

- The more than 2,500km course is a mostly sandy seven-stage rally drawn aroung the immense sand dunes and the incredible lakes of Inner Mongolia.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Sous-catégories

Page 1 sur 612

Rallye-event-2017