Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actus des Bajas

Baja Portalegre: Spinelli et Garafulic sur le podium

- Guiga Spinelli termine deuxième et Boris Garafulic troisième

Les deux journées passées au Portugal se sont avérées fructueuses pour le team X-raid. Dans la Baja Portalegre, dernière manche de la Coupe du monde des rallyes tout-terrain, les deux Brésiliens Guiga Spinelli et Youssef Haddad ont hissé leur Mini ALL4 Racing à la deuxième place, alors que Boris Garafulic (CHI) et Filipe Palmeiro (POR) ont terminé troisièmes avec leur Mini John Cooper Works Rally et sont donc également montés sur le podium.

Lire la suite...

Actus Raid - Bajas

Baja Portalègre: Porém y décroche sa quatrième victoire

- Fernando Alvarez hisse le nouveau Volkswagen Amarok au sixième rang

- Ré et Barbosa hors course rapidement ; Halpern abandonne avant la dernière spéciale. 

Fort d’une quatrième victoire consécutive dans la Baja Portalegre 500 au Portugal, le pilote South Racing Ricardo Porém a remporté le Championnat du Portugal des rallyes tout-terrain (CNTT) 2017 et le Trophée ibérique des rallyes tout-terrain 2017, au volant de son Ford Ranger.

Lire la suite...

Actus Raid - Bajas

Porém, une nouvelle fois dans l’histoire à Portalegre

Ricardo Porém avait de bonnes raisons de laisser éclater sa joie à l’issue de 31ème Baja Portalegre 500. Non seulement c’est la première fois dans l’histoire de l’épreuve de l’Automobile-club du Portugal qu’un concurrent inscrit son nom quatre fois de suite au palmarès, mais pour couronner le tout, le pilote de Leiria a également empoché son deuxième titre national tout-terrain. 

Lire la suite...

Actus Raid - Bajas

Baja Portalègre: Joao Ramos leader au soir de l'étape 1

João Ramos a dominé la première journée de la Baja Portalègre 500, finale de la Coupe du Monde des Rallyes tout-terrain. Au volant d'un Toyota Hilux, Ramos conclut la première journée à la tête du classement général après avoir remporté le prologue (3.56 km) et la spéciale 2 (76.80 km). 

Cet événement porté par l'Automobile Club du Portugal rassemble 400 participants, ce qui est un record pour une dernière manche mondiale quinze jours après le Rallye du Maroc.

Lire la suite...

Actus Raid - Bajas

Page 1 sur 73