Editorial Raid

  • Le Dakar pose ses roues en Arabie Saoudite

    C'est désormais officiel : après 11 éditions sud-américaines, le Dakar change de continent. Cap sur le Proche-Orient et l’Arabie Saoudite, 30ème pays traversé par le plus célèbre – et le plus contesté - des rallyes raids. A la clé, on évoque un contrat mirifique de 5 ans.

    Lire la suite
  • Paulo Gonçalves signe chez Hero MotoSports

    - Le Team Hero MotoSports Rally prépare le futur avec une équipe encore plus forte

    - Paulo Gonçalves, pilote de rallye de pointe, recruté comme quatrième pilote

    - La signature intervient au lendemain du premier podium du team cette saison

    Lire la suite
  • Morocco Desert Challenge Etape 7: Que du plaisir !

    MERZOUGA - BOUARFA : 435 km
    L’avant dernière spéciale de ce 11ème Morocco Desert Challenge a encore offert du beau spectacle aux participants, entre dunes au départ et pistes roulantes ensuite.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

ELMS : Carte postale de Imola

Jeudi 14 mai… C’est le jour de la mise en place des écuries de l’European Le Mans Series 2015, sur le paddock de l’Autodromo Enzo e Dino Ferrari, pour la deuxième manche de la saison. Grand ciel bleu et magnifique soleil sur les voitures et les camions des teams. La paddock prend forme.

 

Les premiers tours de roues des concurrents ELMS à Imola débuteront samedi 16 mai avec les deux séances d’essais libres de 90 minutes. La séance qualificative se tiendra dimanche matin, pendant que le départ de la course sera donné à 14h00 pour les 30 voitures engagées ce week-end.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Editorial