Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

Dakar: Glorieuse dernière pour Peugeot !

Après 15 jours d’une bataille dantesque à travers les dunes et les chemins sinieux d’Amérique du Sud, la 40e édition du Dakar a vu Carlos Sainz et Lucas Cruz offrir une 3e victoire consécutive à l’écurie Peugeot !

Lire la suite...

Editorial - Edito Raid

Rolex 24 Hours: La délégation Oreca s'agrandit

- ORECA de retour à Daytona avec huit châssis

Pour la deuxième édition consécutive, ORECA renoue avec le passé en alignant huit châssis sur le double tour d’horloge des Etats-Unies.

Lire la suite...

Editorial - Edito Circuit

Dakar X-Raid: Jakub Przygonski termine 5ème sur Mini

- Bons débuts du buggy Mini John Cooper Works

- Un Dakar difficile, mais un team solide

Ce Dakar 2018 n’a ressemblé à aucun autre : la 40ème édition de cette prestigieuse épreuve a été en effet l’une des plus difficiles de ces dernières années.

Lire la suite...

Editorial - Edito Raid

Andros Serre-Chevalier avec Dubourg et le DA Racing

Déjà vainqueur l'an passé, Jean-Baptiste Dubourg a rajouté une fois de plus son nom au palmarès en remportant les deux course du week-end. Un succès doublé par la victoire de Christophe Jouet en Elite dans la Course 1.

Lire la suite...

Editorial - Edito Circuit

Tiago Monteiro élu personnalité de l'année

Tiago Monteiro a été récompensé par la Confédération sportive du Portugal en se voyant décerne le prix du 'Mérite sportif - Personnalité de l'année' lors du 22ème Gala annuel de la Confédération Sportive du Portugal qui s'est tenue au Casino d'Estoril.

Lire la suite...

Editorial - Edito Circuit

Dakar: 8ème Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo

Le Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo de l’édition 2018 du Dakar a été décerné à l’unanimité du jury* à Eric Vargiolu, photographe pour l’agence DPPI qui a couvert son 40ème Dakar cette année :

Lire la suite...

Editorial - Edito Raid

WTCC/Yann Ehrlacher : Apprendre et marquer des points

Lors de la WTCC Race of Portugal le week-end dernier, le pilote du RC Motorsport Yann Ehrlacher a engrangé encore plus de points au championnat lors de la Course d’Ouverture, et a forgé son expérience après les deux courses en ville de Vila Real.

Lire la suite...

Editorial

Page 1 sur 3