Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Rallye du Touquet: Adrien Van Beveren première !

Dakar, Enduropale... Adrien Van Beveren ne tient pas en place ! Le voilà flanqué de Xavier Panseri au départ du Rallye du Touquet. Un engagement qui ne passe pas inaperçu, connaissant le pilote, il ne part pas pour une balade !

Humble et tout à son apprentissage, sa Citroën C3 R5 préparée par le Team Minerva Oil by GBI.com sera à suivre tout particulièrement.

Le coup d’envoi du Championnat de France des Rallyes 2019 a été donné avec la traditionnelle conférence de presse. Sous les yeux du Président de la Fédération Française du Sport Automobile, Nicolas Deschaux, tous les acteurs du 59ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais ont pu s’exprimer avant le départ...

Adrien Van Beveren, Citroën C3 R5 - Team Minerva Oil by GBI.com : "C’est un évènement superbe auquel j’ai la chance de participer. J’ai déjà ouvert ce rallye mais je voulais y participer en tant que concurrent. Cette année, Bernard Piallat et son équipe me fournissent une de mes meilleures voitures du plateau. Je vais être bien aidé par Xavier Panseri mon copilote. Je suis là pour le ‘fun’ et je veux prendre beaucoup de plaisir ce week-end."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News