Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Une signature et une victoire: Sacré week-end pour Wade Young !

Après ces trois belles années de collaboration, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sherco et Wade Young ont trouvés un accord pour poursuivre leur aventure commune !

Wade sera 'BLEU' pour les 3 prochaines saisons!

 

Pour fêter cela, ce weekend se tenait la dernière course de la saison à domicile pour Wade lors de la Roof Of Africa.

Vainqueur l’année dernière, il partait en favori et n’a pas déçu en dominant l’épreuve de la tête et des épaules ! Finissant cette incroyable saison 2018 sur une nouvelle victoire de prestige !

Rappelons que Wade a remporté cette saison la Machete, la Romaniacs, la Megawatt111, la SeaToSky, la Wildwood Rock Extreme et l’ouverture de la série extrême Française à Licq Atherey.

Place maintenant à un repos de courte durée car l’Ales'Trem n’est pas loin !

Jordan Curvalle, Team Manager : "Je suis évidemment très heureux de la prolongation de contrat de Wade..... la première fois que je l’ai vu, c'était en 2015 lors de la Bassella race en Espagne et il m’avait impressionné par sa vitesse ! Avant ça, je ne le connaissais que de nom et par ses résultats en Xtreme.... L’avoir fait venir en 2016 était un beau challenge, pendant 3 saisons nous avons appris les courses Xtreme, lui a progressé et nous avons remporté de très beaux succès ! Heureux que l’on continue notre aventure ensemble pour aller décrocher les victoires qui nous manquent !"

Communiqué Sherco,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News