Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Guerlain Chicherit hospitalisé à Chambéry

Ce mardi matin, lors de sa tentative de battre le saut le plus long du monde en voiture, Guerlain Chicherit a fait une très mauvaise réception.Son Mini a piqué du nez avant d'effectuer plusieurs tonneaux à la réception alors que le saut s'était remarquablement effectué.

Guerlain Chicherit, pilote automobile et cascadeur, a été transporté très rapidement au service d’accueil des urgences du centre hospitalier de Chambéry.



Son état clinique est rassurant. Les radios n’ont montré aucune fracture. Il souffre de quelques contusions au niveau du dos et de l’omoplate et d’une plaie de la jambe, qui a été suturée. Guerlain devrait rester en observation dans l’unité d’hospitalisation de courte durée des urgences, sous réserve de l’évolution de son état de santé.

Quelques bonnes nouvellesviennent de nous être formulées par l'intéressé lui-même ! "Je suis sorti tout seul de la voiture mais par précaution, une batterie de radios et d'IRM sont actuellement en cours... Merci à tout le monde pour le soutien et la volonté de bien..." Et d'ajouter, ce qui prouve que le pilote est dans une bonne dynamique : "Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: c'est le courage de continuer qui compte (Churchill)".


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News