Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Raid de l’Amitié : Plus de 100 inscrits...

Déjà une centaine de concurrents inscrits pour cette édition qui s’annonce exceptionnelle ! L’organisation est sur le pied de guerre pour vous offrir encore cette année un Raid hors du commun.

Les inscriptions se terminent officiellement dans deux jours. Néanmoins, comme nous connaissons si bien nos participants, AIO a décidé de repousser les inscriptions. Vous avez encore un mois pour vous inscrire et participer à cette superbe aventure !



Rendez-vous donc, le 21 avril pour 11 étapes à travers les plus beaux paysages du Maroc. Plus de 3500 kms de nav’ sur des pistes mythiques, pour la plupart jamais empruntées par le Raid avec une arrivée à  Marrakech le 2 mai où sera organisée une soirée de remise de prix à l’image du Raid, surprenante !

Toujours dans un esprit convivial, 4x4, motos et quads prendront le départ pour affronter des pistes techniques et splendides.  Des contreforts de l’Atlas à l’erg Chegaga, en passant par les plages du côté de Tantan, il y en aura pour tous les goûts et encore une fois le Raid remplira son rôle d’éducateur au rallye raid.

Nous rappelons que cette année, AIO s’ouvre aux motos et aux quads non préparés en mettant en place des systèmes de ravitaillement tous les 90kms en spéciale.

Nous vous attendons nombreux le 21 avril à Marrakech pour cette 27ème  édition qui sera inoubliable !

Inscriptions au Raid de l’Amitié
Les inscriptions sont ouvertes à tous et pour rendre l’événement accessible, AIO propose différentes formules allant de 1350€ à 2600€.

Contacts : www.aiofrance.com ou par téléphone au +33 (0) 3 44 59 10 41

Cécile Nutte,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News