Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Au Maroc, Challenge SSV du No Mad's Spirit 2014

L'édition 2014 du No Mad's Spirit offre un nouveau challenge SSV (entre 1200 et 1500 km en spéciale) sur des terrains aussi variés que intéressants puisque serons mixés de la piste roulante, de la piste sinueuse, du cassant (sans trop), de la piste de montagne, des oueds et enfin de la dune à n'en plus finir !

Le vainqueur du challenge SSV se verra offrir, par l'organisation, une inscription gratuite pour l'année suivante.

"Je pense qu'il est possible de gagner une course avec un SSV devant une horde de véhicules beaucoup plus puissants mais aussi beaucoup plus lourds" avertie laurence Alvarez.

Preuve en a été faite  sur l'édition 2013 ou un 'modeste HDJ 80' l'a emporté devant un Buggy de 400cv et quelques belles autos (Springbok , Bowler... ). Certes, l'équipage était des plus aguerris puisque les frères Dejesus l'ont réalisé. Mais, durant les 5 jours de course, c'est long, c'est de l'endurance et la vitesse ne fait pas tout...

C'est pour cette raison que j'encourage , les plus courageux , à venir se faire plaisir , et pourquoi pas  remporter le No Mad's Spirit 2014 avec à la clé , un beau cadeau pour l'année suivante .

Lawrence Alvarez


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News