Editorial Raid

  • Maroc X-Raid/Peterhansel remporte son 1er mondial !

    - Carlos Sainz et Kuba Przygonski terminent sur le podium du rallye

    Le Rallye du Maroc a offert un final spectaculaire à la Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain 2019 qui a vu finalement Stéphane et Andrea Peterhansel s'emparer du titre avec leur buggy MINI

    Lire la suite
  • Rallye du Maroc: Andrew Short, un nom à retenir !

    En remportant sa première victoire en rallye-raid sur le Rallye du Maroc, Andrew Short (Rockstar Energy Husqvarna Factory Team) s'est placé sur orbite et selon les observateurs, il n'a pas fini de grandir !

    Lire la suite
  • TT Dunes et Marais: J.Ph.-Dayraut double la mise !

    Pour sa dernière course de l'année, Jean-Philippe Dayraut a encore marqué les esprits avec son pilotage fin et précis, mais surtout avec un second succès consécutif sur cette épreuve. La deuxième place revient à l'étonnant Vincent Foucart qui s'est senti poussé des ailes avec son

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Le HoM 2019 est prêt à partir

La 3ème édition du Rallye Raid dans le cœur du Maroc se déroulera du 18 au 24 Octobre 2019 entre Merzouga et M'Hamid. La course est ouverte aux Motos, Quads, 4x4, Camions, Buggies et SSV.  

Le Parcours comprend des pistes, du sable, de la navigation et de beaux paysages. Il est parfait pour les amateurs et pour ceux qui veulent s’entraîner et se préparer à des courses comme l’Africa Eco Race et le Dakar.

 

1.500 km des étapes spéciaux pour s’amuser et affronter ses adversaires.

Bivouac tous les soirs avec cuisine italienne car HoM est un événement sportif mais aussi convivial dans une ambiance conviviale.

De nombreux efforts sont déployés pour garantir la sécurité totale des participants. Il est donc prévu un hélicoptère avec un médecin à bord et deux ambulances situées long le parcours.

Tous les équipages dotés de dispositifs de sécurité de base peuvent participer.

Pour Moto, Quad et SSV il y auront des points de ravitaillement dans les étapes spéciaux, en particulier pour ceux qui ne disposent pas d'un plus grand réservoir.

Pour les personnes quittant l'Europe, le transport de véhicules de compétition et d'assistance est mis à disposition par l'organisation afin de faciliter la logistique et de contenir les coûts des équipes et des pilotes.
Possibilité de dormir dans une tente au bivouac ou dans un hôtel.

L'organisateur de HoM est la société marocaine Soul of Marocc de Rudy Briani et Driss Naouisri, en collaboration avec drivEvent Adventure, autorisée par les fédérations marocaines.

Ouverture des Inscriptions avec tarifs spéciaux pour permettre à tous de participer le 1er Juin 2019.

Pour plus d'informations
+39.0583.1531720 | Rudy +39.333.830.3079 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Rallye-Raid