Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Jean-Charles Pujol au Maroc et à l'Africa Race

Au terme d'une récente réunion avec le directeur de BOOXT France, Damien Martraire, l’équipage Saint-Martinois du Team Booxt compétition amenait par Jean Charles Pujol est reconduit pour un ou deux rallyes-raid en 2014. Le rallye Olibya du Maroc (octobre) et le Sonangol Africa eco Race (décembre/janvier) sont les choix.



Le Buggy BOOXT qui sera utilisé cette année sera défini après les d’essais qui se dérouleront prochainement en configuration course dans le sud du Maroc, tests programmés à la fin du mois d'avril. A cette occasion également, le choix du co-pilote de Jean Charles sera connu, Hugo, l'habituel navigateur étant indisponible aux dates des prochains rallyes.

Jean Charles Pujol a annoncé qu’il arrêterait sa carrière après ces deux participations. Après 25 années de pratique en sport automobile, 19 ans en circuit puis le reste en rallye-raid, il a toutefois précisé que, dans la mesure du possible, il continuerait à œuvrer au sein du Team Booxt et du Team Pirate des Caraïbes en occupant diverses fonctions afin d’apporter son soutien et son expérience aux équipages des Iles du nord engagés en rallye-raid.

Cette réunion a été l’occasion pour le responsable de Booxt France Damien Martraire d’annoncer que, après la Guadeloupe, l’installation d’une base Booxt à Saint-Martin face l’aéroport de Grand Case allait voir le jour. Dans un premier temps cette base BOOXT sera équipée de 7 buggys qui seront loués pour effectuer des tours de l’ile en groupe sous la direction du responsable de la base Mickael. La vente de Buggy BOOXT neuf ou d’occasion sera ensuite effective.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Rallye-Raid