Aventura Cup : Nouveaux rallye et concept à Oman !

Jérôme Hardy, pilote à ses heures, passe le cap en devenant organisateur. Il propose un rallye féminin, ce qui le titillait depuis longtemps, il est enfin parvenu à le mettre sur pied et c'est à Oman qu'il a trouvé le terrain de jeu idéal pour ces dames !



"Afin de répondre à votre soif d’aventures, avec Etienne Smulevici nous avons décidé de vous emmener vers de nouveaux horizons, et de vous faire découvrir les déserts d’Oman.

"Situé au sud de la péninsule arabique, le Sultanat d’Oman est un pays stable, accueillant et d’une nature très contrastée, mêlant djebels et dunes rouges et blondes, flirtant parfois avec l’océan indien.

"Pendant 7 jours, vous traverserez plusieurs zones désertiques dont le fabuleux désert des Wahiba et ses dunes magistrales. D’autres surprises vous attendent, des paysages à couper le souffle…

"Fidèle à ses caractéristiques d’épreuve monotype*, l'Aventura Cup se déroulera en février 2015 avec des 4x4 identiques, des Toyota Land Cruiser qui vous attendront à votre arrivée à Mascate, préparés et prêts à partir.

"Pour votre plus grand confort, nous avons opté pour une formule où l’engagement inclut aussi les vols, la location du 4x4, les hôtels, les bivouacs en plein désert… et même l'IRITRACK et le carburant.

"Autre nouveauté de l'Aventura Cup : de la navigation au GPS-Tablette avec des cartes-satellite et de nouveaux défis, mais aussi des franchissements de dunes de difficultés différentes qui porteront les meilleures à des sommets.

"Dans un peu plus d’un an, nous aurons le plaisir de partager la magie du désert d’Arabie avec celles qui auront choisi de nous faire confiance, en souhaitant que VOUS qui lisez ces lignes, ferez partie de ces concurrentes de l’Aventura Cup !"

Un tarif 'tout compris'
L'Aventura CUP vous attire... ?
Ils sont "tout-compris", sauf vos dépenses personnelles.
Afin de faciliter les versements, mise en place de différentes formules de règlement.

Contactez-nous : Edition limitée à 30 équipages : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Rallye-Raid