Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Baja Aragon Etape1 Motos: Metge malgré une chute !

Vainqueur de l'édition 2018, le pilote Sherco Michael Metge a entamé la Baja Aragon à Teruel par la victoire de la spéciale 1, la plus courte, elle se développe sur 88 km. Dans la seconde, le Bitterois effectua une chute sans gravité marquée à la main droite et à la jambe. C'est surtout la Sherco qui a le plus souffert dans ce volume. Le meilleur chrono de ce secteur 2 - reste chez Sherco - il appartient à Lorenzo Santolino.

 

Au cumul des deux secteurs, le français conserve l'avantage devant son équipier pour 28 secondes. Joan Pedrero sur KTM est en retrait, il occupe la troisième marche provisoire du podium.

A souligner la performance de Rosa Romero-Roma (KTM) classée 28ème après une rude journée dans la caillasse.

Chute de Joaquim Rodrigues peu de kilomètres après le départ de l'épreuve. Il abandonna sur les lieux en raison de l'état de son Hero. Par contre, chute plus importante du pilote Sherco, Aravid. Suite à une perte de connaissance, le pilote fut transporté à l'hôpital. Un léger traumatisme crânien a été décelé, sans conséquence mais le corps médical décida de le placer en surveillance durant la nuit avant de le relâcher.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Bajas