Baja Italie : Miki Biasion fêté comme une star !

Il est un pilote italien qui dégage une grande admiration et du respect : Miki Biasion, le Champion du Monde des Rallyes en 1988 et 1989. Considéré comme une notoriété dans le pays, Miki s'est reconverti au rallye-raid, voilà déjà quelques années...

Ce sympathique et formidable pilote de Bassano del Grappa revient à la discipline par la Baja italienne. Il retourne également à ses premières amours puisqu'il fut pilote officiel Mitsubishi sous l'ère de Dominique Serieys, en pilotant un Mitsubishi L200 de l'équipe Ralliart Italia après s'être essayé durant trois ans au camion auprès de Gerard de Rooy.



Hier soir, à Pordenone, une soirée fut organisée en son honneur à l'Hôtel de Zuliani par le Fuoristrada club 4X4 de Pordenone en partenariat avec le Racing Maniago et l'Association RinnovaMente .

Au cours de cette soirée, tous les invités ont également pu revivre en images, quelques beaux souvenirs qui ont marqué sa carrière. Une façon très émouvante de fêter le Champion qu'il fut et qu'il est encore !


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Bajas