Editorial Raid

  • Maroc X-Raid/Peterhansel remporte son 1er mondial !

    - Carlos Sainz et Kuba Przygonski terminent sur le podium du rallye

    Le Rallye du Maroc a offert un final spectaculaire à la Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain 2019 qui a vu finalement Stéphane et Andrea Peterhansel s'emparer du titre avec leur buggy MINI

    Lire la suite
  • TT Dunes et Marais: J.Ph.-Dayraut double la mise !

    Pour sa dernière course de l'année, Jean-Philippe Dayraut a encore marqué les esprits avec son pilotage fin et précis, mais surtout avec un second succès consécutif sur cette épreuve. La deuxième place revient à l'étonnant Vincent Foucart qui s'est senti poussé des ailes avec son

    Lire la suite
  • Rallye du Maroc: Andrew Short, un nom à retenir !

    En remportant sa première victoire en rallye-raid sur le Rallye du Maroc, Andrew Short (Rockstar Energy Husqvarna Factory Team) s'est placé sur orbite et selon les observateurs, il n'a pas fini de grandir !

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Italian Baja/X-Raid : Vasilyev y défend sa 2ème place

Après le lancement de la saison à la Baja Northern en Russie, l'équipe X-raid est présente sur la Baja italienne à Pordenone, ce week-end. Cette traditionnelle Baja qui se déroule du 14 au 16 Mars abrite la deuxième manche de la Coupe du Monde des rallyes tout-terrain.

Le premier Mini du X-Raid sera menée par le duo Russes Vladimir Vassiliev / Konstantin Zhiltsov (ex-navigateur de Jean-Louis Schlesser). Après le lancement de la saison à la Northern, ils occupent la deuxième place du classement général de la Coupe du Monde FIA​​.



Le Mini All4 Lotto est confiée par contre au Polonais Martin Kaczmarski associé au portugais Filipe Palmeiro (POR), quatrième il y a un mois en Russie.

Cette Baja en Italie s'élancera ce vendredi par une super-spéciale longue de 7.75 km. Samedi et dimanche, les concurrents parcouront 165 km en spéciale au cours de boucles à parcourir plusieurs fois. Toutes les secteurs sélectifs seront disputés dans la région de Pordenone, au nord de l'Italie.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Bajas