Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Un Qatari pour la première fois aux 24 Heures TT de France

L'ancien Champion du Monde FIA en T2, Adel Abdulla qui s'est retiré des Baja FIA (T3) après celle d'Espagne, pilote basé à Doha est impatient de participer à ses premières 24 Heures tout-terrain de France. Il y pilotera un MMP (Micouleu Mécanique Précision), Buggy construit spécialement pour l'endurance.

 

Adel Abdulla sera associé à Mathieu Serradori et à Benjamin et Cédric Bujon pour tenter de remporter ces deux tours d'horloge. Les pilotes se relaieront sur une tactique que l'équipe tracera à l'issue des essais qualificatifs.

Adel s'explique sur les raisons de cette participation : "J'ai reçu une proposition de l'équipe MMP, l'une des meilleures équipes de France. Ils possèdent une bonne expérience du rallye-raid et m'ont proposé de faire partie de l'équipe formée pour les 24 Heures. C'est la dernière manche du Championnat, beaucoup de bons pilotes participent à cette épreuve..."

Et, Abdulla de poursuivre : "Je suis heureux de découvrir cette course d'endurance et de piloter une voiture de la catégorie T1. A titre personnel, c'est un nouveau défi qui m'excite déjà et une expérience formidable que je vais vivre. Ce sera peut-être le début d'une nouvelle orientation. L'objectif pour l'équipe est de gagner cette course. Nous espérons faire du bon travail collégial pour y parvenir. Nous allons effectuer un test vendredi, je suis impatient de vivre le week-end prochain."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Tout-Terrain