Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020

TT/A Arthur Palissier : Adieu Champion !

Arthur Palissier avait 16 ans ! Le week-end dernier sur le Rallye du Barétous il avait illuminé la manche nationale par son sourire et par son énergie.

Au côté de Maxime Fourmaux, dans un SSV Can-Am, ils avaient donné des sueurs froides aux concurrents du Championnat en signant deux scratch...

En terminant 2ème au général final et 1er des SSV, l'équipage Fourmaux – Palissier s'était placé en sandwich entre le vainqueur Mathieu Hirigoyen sur Fouquet Nissan et Christophe Costes sur Fouquet Mazda.

Mardi soir, alors qu'il prenait un bain, Arthur est décédé ! Injustice de la vie. Il est parti et nous ne reverrons plus vivre sa passion avant de prendre le volant quand l'âge l'aurait autorisé.

Arthur Palissier, un jeune passionné, un navigateur sur lequel Maxime Fourmaux se reposait sans risque pour les pointages et l'annonce des notes. Un gamin comme on aime les ressentir dans cette discipline aussi bon enfant que lui ! C'était la relève aussi et le bonheur de partager son appétence et ses compétences.

mfe-live présente à sa Maman, son papa Jean-François (copilote de Vincent Locmane), à son frère, sa famille, à ses amis et à la grande famille du tout-terrain ses sincères condoléances. Nous ne t'oublierons pas Arthur !

Marie-France


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Tout-Terrain