Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

TT: V.Poincelet et J.Rivière ont su résister !

Très rapide et régulier, Vincent Poincelet s'impose à domicile avec son Fouquet Mazda. Il précède de peu Jean-Philippe Dayraut qui a tout tenté sur la fin mais qui échoue pour un peu moins de 3''.

Christophe Costes complète le podium et remporte la classe T1A1. Dans le Challenge 2 roues motrices monte sur la première marche du podium tout comme Sébastien Guyette en SSV et Andrew Sargeant dans le Trophée des 4x4.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

TT Jean de la Fontaine: Un plateau relevé !

La quatrième épreuve de l’année flirte avec la barre des cent engagés et non des moindres. Malgré l’absence de Mathieu Hirigoyen, les principaux animateurs de la discipline seront de la partie pour ce rendez-vous qui fait toujours l’unanimité.

Soulignons la présence du Champion d’Europe d’Autocross 2012, Thomas Anacleto qui découvrira la discipline avec un SSV.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

TT du Gâtinais : Rien n’arrête Jean-Philippe Dayraut !

Malgré un mauvais choix de pneus, un problème d’alternateur qui a entraîné une pénalité de 1’40, Jean-Philippe Dayraut remporte largement ce troisième rendez-vous de l’année et revient dans la course au titre. 

Il précède Didier Barthe qui prend les commandes du Championnat et Christophe Costes, auteur d'une belle course. En 2RM, Guillaume Lecouflet rafle la mise avec son Cledze, Romain Locmane en fait de même dans les SSV et Pascal Leboucher dans le Trophée des 4x4.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

TT Gatinais: Un rallye important dans la course au titre !

Avec 63 véhicules engagés pour la 3ème épreuve du Championnat de France des Rallyes Tout-Terrain, le Rallye Terres du Gâtinais reste sur son rythme de croisière. Cette 13ème édition est importante dans la course au titre. En effet, avec l’absence de Mathieu Hirigoyen, Grégory Vincent a un gros coup à jouer avec son Caze. Il affrontera tout de même le favori de l’épreuve Jean-Philippe Dayraut qui n’aura rien à perdre avec seulement deux points au compteur pour le moment.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

J-Ph. Dayraut devrait dispuster la totalité du Championnat TT !

Une exclusion à Arzacq, un abandon au Labourd, rien n'est perdu pour Jean-Philippe Dayraut qui va effectuer la totalité du Championnat contrairement à Mathieu Hirigoyen dont les participations seront épisodiques. C'est le cas aussi du vainqueur du Labourd, Vincent Poincelet qui participera au Jean de la Fontaine (chez lui) et Orthez... La balle est dans le camp du Toulousain !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

TT Labourd: Poincelet et Hirigoyen, inséparables !

Cela fait plus de 10 ans que le Vincent Poincelet participait à l’épreuve basque sans parvenir à l'épingler à son palmarès. C’est chose réparé à présent, après une belle victoire raflée pour une seconde, après une bagarre serrée avec Mathieu Hirigoyen qui prend la 2ème place. Du coté des SSV, Sébastien Guyette rentre dans l’histoire du rallye Tout-Terrain en montant pour la première fois sur un podium scratch avec son Polaris !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

TT Labourd: Poincelet-Hirigoyen, une seconde d'écart !

La seconde étape du Rallye tout-terrain du Labourd fut intense à l'image de celle de l'an dernier où le quatuor de tête vivait des péripéties leur faisant perdre la construction de leur position respective. Ainsi Jérôme Hélin l'emporta ! 

Sur cette édition, c'est un tiercé composé de Vincent Poincelet leader au soir de l'étape 1, Jean-Philippe Dayraut et Mathieu Hirigoyen qui détenaient les cartes pour la victoire.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

Page 1 sur 38