Editorial Raid

  • TT Dunes et Marais: J.Ph.-Dayraut double la mise !

    Pour sa dernière course de l'année, Jean-Philippe Dayraut a encore marqué les esprits avec son pilotage fin et précis, mais surtout avec un second succès consécutif sur cette épreuve. La deuxième place revient à l'étonnant Vincent Foucart qui s'est senti poussé des ailes avec son

    Lire la suite
  • Rallye du Maroc: Andrew Short, un nom à retenir !

    En remportant sa première victoire en rallye-raid sur le Rallye du Maroc, Andrew Short (Rockstar Energy Husqvarna Factory Team) s'est placé sur orbite et selon les observateurs, il n'a pas fini de grandir !

    Lire la suite
  • Maroc X-Raid/Peterhansel remporte son 1er mondial !

    - Carlos Sainz et Kuba Przygonski terminent sur le podium du rallye

    Le Rallye du Maroc a offert un final spectaculaire à la Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain 2019 qui a vu finalement Stéphane et Andrea Peterhansel s'emparer du titre avec leur buggy MINI

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Sherco: Jérémy Tarroux remporte la Rand'Auvergne

Retour en Auvergne pour la 4ème classique de la saison.

La Rand Auvergne accueillait ce week-end plus de 550 pilotes sous une chaleur de plomb. Fidèle à sa réputation de classique la plus 'enduro' , le parcours du samedi a été exigeant pour les pilotes.

 

Jérémy Tarroux a lui entamé cette classique sur un gros rythme, vainqueur de quatre sur cinq spéciales le samedi ! Il se retrouve avec plus de treize secondes d'avance a la fin de ce premier acte.

Le dimanche les ordres de départ sont inversés, les pilotes élites roulent sur des spéciales marquées, Jeremy contrôle la course et augmente son avance au fil des chronos pour finalement s'imposer sur cette Rand'Auvergne 2019 !

Deuxième succès en classique cette saison après sa victoire à la Grappe de Cyrano !

13ème victoire en classique Française pour Jeremy !


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto