Editorial Raid

  • Objectif Dunes: De Teruel au Rallye du Maroc !

    Dans la chaleur torride du mois de juillet, l'équipe Objectif Dunes s'est produite en terre d'Aragon pour se confronter aux difficultés sur les pistes de la célèbre Baja à Teruel et cette année, un comité d'accueil spécial attendait les Toulousains en arrivant sur place.

    Lire la suite
  • X-Raid sur la Baja de Jordanie

    Du 19 au 21 Septembre, une nouvelle étape des Baja sera capitale pour les protagonistes au titre.

    Lire la suite
  • Rallye du Maroc avec Alonso et Coma...

    Overdrive Racing sera présent sur le Rallye du Maroc avec 9 Toyota Hilux ! Les vainqueurs de la précédente édition, Nasser Al Attiyah et Matthieu Baumel défendront leur bien... alors que Fernando Alonso et Marc Coma se mesureront aux 'durs' de la discipline.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Enduro: Cavallo & Espinasse ont entamé leur saison en Italie

Ce weekend avait lieu la première étape du Championnat Enduro Italie.  A deux semaines et demi de l'ouverture du mondial en Allemagne, Matteo Cavallo et Théo Espinasse ont fait très bonne impression !

 

Pour sa première course officielle sous les couleurs du Team Sherco Racing Factory au sein de la structure CH Racin Team de Fabrizio Azzalin, le pilote italien Matteo Cavallo a roulé tout le weekend aux avant-postes sur sa Sherco 250 SEF Factory :

- Samedi : P1 en E1 et P4 scratch.
- Dimanche : P3 en E1 et P9 scratch.
- Général : P2 en E1 et P6 scratch

Matteo : "C'était une course très difficile. 3 tours et demi le samedi avec 4 cross-test et extrême-test, 3 enduro-test... Le terrain était pleins de pierres, une vraie course enduro italienne". J'ai vraiment bien roulé, toute la journée j'ai pu me battre pour le podium finale avant de finir 4ème. Mais je suis tout de même très content pour ma première victoire dans la catégorie Sénior !
"La moto a été parfaite tout le weekend. Tout était au point, je remercie toute l'équipe du CH Racing Team pour leur très bon travail au quotidien"
 
Théo Espinasse avait lui aussi décidé de se rendre en Italie. Objectif : augmenter l'intensité de sa préparation en vue du Championnat du monde Junior et du Championnat de France qui arrivent en Mars !

- Samedi : Vainqueur Junior et P9 scratch (Vainqueur d'un Xtreme-Test!)
- Dimanche : P2 en Junior et P13 scratch.

Théo : "Un bon week-end pour commencer cette nouvelle saison 2019 ici à l’ouverture du championnat d’Italie. Je me suis très bien senti sur ma moto tout le week-end, ce qui m’a permis de rouler aux avant-postes.
"Je tiens à remercier l’ensemble du staff CH Racing team Azzalin, Jeremy Tarroux ainsi que Jordan Curvalle de me mettre dans des conditions optimales pour attaquer le championnat du monde en Allemagne le 23-24 Mars."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto