Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Une saison Enduro GP réussie pour le Team Sherco !

Dernière épreuve du championnat du monde d’enduro ce week-end en Allemagne, pas loin de Berlin.

En Junior, Théo Espinasse connaît un samedi difficile, il arrache sa pedale de frein en heurtant un cailloux dans la cross test, le temps de réparer il prend une minute de pénalité lors du CH suivant qui était sans assistance où il doit donc réparer lui même.

Une minute de pénalité qui le prive du podium.

Le dimanche, un Théo revanchard sera dans le bon wagon toute la journée. Il augmente le rythme en fin de journée et s’impose finalement dans la dernière speciale ! Au championnat Théo termine second du Junior 1.

De son côté Jack Edmondson était aussi sous pression pour défendre son podium final. Auteur d’une journée solide le samedi, il va malheureusement chuter dans la dernière spéciale de la journée et rétrograder à la cinquième place.

Le dimanche Jack part avec de bonnes intentions, mais il va malheureusement commettre encore une erreur, cette fois dans la ligne. Il finit la journée quatrième.

Avec ce week-end mitigé Jack termine quatrième du championnat Junior 2.

En Youth, la bagarre a eu lieu en interne entre Hamish McDonald le Neo-Zélandais et Dan Mundell le britannique pour la place de vice-champion du monde.

Lors des deux journées, Hamish prend le meilleur sur Dan.

Au championnat les deux pilotes terminent sur le podium final, deuxième et troisième.

Communiqué Sherco,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto