Editorial Raid

  • Paulo Gonçalves signe chez Hero MotoSports

    - Le Team Hero MotoSports Rally prépare le futur avec une équipe encore plus forte

    - Paulo Gonçalves, pilote de rallye de pointe, recruté comme quatrième pilote

    - La signature intervient au lendemain du premier podium du team cette saison

    Lire la suite
  • Morocco Desert Challenge Etape 7: Que du plaisir !

    MERZOUGA - BOUARFA : 435 km
    L’avant dernière spéciale de ce 11ème Morocco Desert Challenge a encore offert du beau spectacle aux participants, entre dunes au départ et pistes roulantes ensuite.

    Lire la suite
  • Le Dakar pose ses roues en Arabie Saoudite

    C'est désormais officiel : après 11 éditions sud-américaines, le Dakar change de continent. Cap sur le Proche-Orient et l’Arabie Saoudite, 30ème pays traversé par le plus célèbre – et le plus contesté - des rallyes raids. A la clé, on évoque un contrat mirifique de 5 ans.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Enduro Sherco: Troisème victoire consécutive pour Alex Ferrer !

L’avant dernière manche du championnat de France à La Bresse dans les Vosges a été l’occasion pour Alexandre Ferrer de remporter une troisième victoire consécutive.

Malgré un début de saison difficile il reste bien en course pour remporter un nouveau titre de Champion de France .

 

Dès le premier tour, le pilote français a imposé à ses concurrents son excellente forme du moment. Il remporte facilement l’épreuve et retrouve la tête du classement provisoire avant la dernière manche du championnat qui aura lieu dès le week end prochain à Vertolaye en Auvergne.

Très belle prestation en catégorie Expert pour Arthur Rovery qui a dominé la compétition sur les deux premiers tours, hélas le dernier tour lui sera fatal et pour un petit point, il doit se contenter de la seconde place.

Deuxième place aussi pour Mathieu Feidt qui grâce à ce résultat prend une belle option sur le titre de champion de France.

Un autre titre est tout proche pour Richard Berthou, qui, avec sa deuxième place du jour dans la catégorie vétérans, accentue encore son avance sur ses adversaires.

Chez les féminines, deux pilotes Sherco sur la podium Caroline Moreon et Laurie Ehrhart montent sur la deuxième et la troisième place. Laurie ira à Vertolaye avec un confortable avantage en points qui lui assure pratiquement le titre.

Belle course aussi pour Timéo Rudulphe second de la catégorie Espoir 4.

Communiqué Sherco,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto