Enduro HVA/Val de Lorraine : Loïc Larrieu, 3ème

La saison d'Enduro a débuté, elle va se dérouler sur de longs mois... Déjà, que ce soit en France ou pour le mondial les pilotes engagés prennent leurs marques, le cas de Loïc Larrieu qui termine 3ème de la Val de Lorraine Classic au guidon de sa Husqvarna 350.



LoÏc Larrieu : "C'était ma première course de la saison sur la 350. Je ne suis pas vraiment un spécialiste des classiques et durant ces deux jours, j'ai alterné le bon et le moins bon.
Samedi, j'ai remporté deux spéciales mais dans les autres, j'ai commis trop d'erreurs.
Dimanche, j'ai mis du temps à me mettre dans le rythme avec une chute dans la spéciale n°2 où je casse mon levier d'embrayage et où j'abandonne toutes chances de victoire finale. J'ai bien réagi en fin de journée en remportant les deux derniers chronos et en allant chercher la 3ème marche du podium.
Quoiqu'il en soit, je suis content d'avoir disputé cette épreuve. Les spéciales étaient variées et le fait de n'y passer qu'une fois, oblige à se lâcher tout de suite. C'est très bien avant l'ouverture du mondial dans 8 jours"

Résultats : 1. BOURGEOIS Marc, 44:03.88 - 2. GAUTHIER Julien, 44:19.94 - 3. LARRIEU Loic, 44:28.88 - 4. ALBEPART Emmanuel, 44:38.74 - 5. JOLY Jeremy, 44:44.77...

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto