Rallye du Maroc: Ouverture des inscriptions le 1er avril

Un message de l'organisation du Rallye du Maroc qui tombe à pic après bien des interrogations suite à la nomination de David Castera à la tête du Dakar. Cette promotion inquiétait les habitués du rallye marocain repris par ODC en janvier 2018. Pas de souci, il reste ce que nous avons connu en octobre dernier, les inscriptions s'ouvriront d'ailleurs le 1er Avril - ce n'est pas un poisson - et, les dates pour ceux qui craignaient qu'elles bougent restent identiques à celles annoncées.

 

"A quelques jours de l’ouverture des inscriptions de la prochaine édition, c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons et répondrons à vos questions pour vous aider au mieux à préparer votre aventure. Vous pouvez contacter à tout moment nos bureaux par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : +376 83 83 04. Soyez les premiers à vous inscrire et à bénéficier de 10% de remise (jusqu’au 30 juin 2019). A très vite" indique David Castera qui ne va pas se ménager durant les prochains mois pour offrir aux pilotes et navigateurs le meilleur de ce qu'ils attendent. Confiance en David Castera !

LES INSCRIPTIONS
Les inscriptions peuvent s'opérer à partir du 1er avril via notre site www.rallyemaroc.com.
Créez votre dossier si vous n’étiez pas présent en 2018, ou vous pourrez récupérer votre dossier 2018 afin de ne pas ressaisir toutes vos données. Une fois certaines informations obligatoires renseignées, vous pourrez revenir à tout moment compléter votre dossier grâce à votre code d’accès. Votre dossier devra être complet et tous les documents demandés téléchargés ou envoyés par mail à notre service concurrent au plus tard le 15 septembre.

LE BIVOUAC
Cette année, les trois étapes en boucle au Sud de Fés, se verront partir d’un grand bivouac installé dans le désert, isolé, loin des villages et des Hôtels. Si votre engagement comprend le déjeuner et le dîner au bivouac, il vous faudra réserver votre mode d’hébergement sur la plateforme 'Logements' avec au choix une tente (standard ou de Luxe) avec lit, matelas, draps et couverture. Ce forfait logement comprend le petit-déjeuner, la douche et les toilettes.
Les hôtels de Fès seront également proposés sur notre plateforme.
 
LE RALLYE DE LA PREMIÈRE EXPÉRIENCE
Le rallye du Maroc, manche de la coupe du monde FIA et Championnat du Monde FIM, est aussi un rallye sur mesure pour les amateurs qui veulent découvrir la discipline et le désert Marocain. Les spéciales quotidiennes plus courtes pour les catégories enduros Cup, SSV et Open permettront de se lancer dans l’aventure du Rallye Raid sans s’épuiser et de ménager les machines sur un terrain exigeant. Avec en plus un ravitaillement tous les 90 kilomètres. Venez découvrir tout simplement cet univers.

ENDURO CUP: UN PARRAIN SERA PRÉSENT RIEN QUE POUR VOUS
Pour la catégorie Enduro Cup sera mis en place cette année, les services d’un parrain qui sera présent chaque jour pour aider et accompagner les concurrents tout au long de l’aventure : durant les vérifications à Fès et tout au long des étapes. Son nom et les modalités seront dévoilés prochainement...

Pour tous renseignements
Adresse: Av. Meritxell 81 - AD500 Andorra la Vella
Principat d'Andorra · Tel.: +376 83 83 04
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    
Communiqué ODC,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc