Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Rallye du Maroc Etape 4: La belle remontée de Santolino

Un rallye du Maroc compliqué pour les pilotes du Team SHERCO TVS Rally Factory avec de grosses étapes complexes et dangereuses. David Casteu l'analyse avec beaucoup de lucidité et d'expérience.

 

"Parfois le rallye raid c’est très difficile", commente David Casteu. "Et nous en avons la preuve aujourd’hui."

Lorenzo Santolino se classe 8ème : "Lorenzo est parti dernier ce matin suite à son problème de la veille. Il a réussi à remonter grâce à une très belle navigation. Nous pourrons compter sur lui pour le Dakar. C’est un pilote à surveiller pour la suite de sa carrière."

"Abdul Wahid roule sur un très bon rythme de finisher, il continue de nous surprendre malgré la difficulté de la compétition."

Adrien Metge n’a pas terminé la spéciale : "Adrien a chuté lourdement dans les cailloux. Il s’est fait mal mais sans gravité."

Noah Harite n’a pas terminé la spéciale : "Noah est très bien parti, il nous a montré de belles choses mais hélas il a fait une petite chute prés de l’arrivée."

"Abdul Wahid se régale au guidon de sa moto et saute de dunes en dunes. Il joue le podium en enduro club."

"Nous avions fait un gros travail de préparation sur les motos avant ce rallye du Maroc et nous étions assez sereins" conclut David Casteu, team manager. "Il y a beaucoup de travail à effectuer pour partir sereinement sur le Dakar. Mais nous sommes une équipe soudée et motivée, nous allons y arriver !"

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc